bjr
j'ai pris cette compagnie "décevante" en février 2007 pour
bangkok. jamais je ne la reprendrai. et des clients sont du même avis.
elle a perdu de son prestige d'antan...
oui vous pouvez vous faire attribuer les places par avance en leur téléphonant au
01 49 52 41 41 une fois votre eticket en main reçu par mail (si c'est ça que vous avez comme billet). faites le au plus vite... ceci dit ça ne vous garanti pas que vous n'aurez pas de pb à l'escale... et c'est pas pour cela que vous devez arriver au dernier moment à
paris en partant. des passagers (clients) la dernière fois en ont fait les frais croyant être sur d'avoir leur place. C'est faux.. il faut arriver quand même en avance pour cause de surbooking exagéré sur cette compagnie...surtout pour les vacances scolaires c'est plein et bien plein...
l'attribution des sièges est très pratique quand on est une famille ou groupe d'amis qui ne veulent pas être dispatchés dans l'avion si on arrive un peu tard à l'enregistrement.
Gulf air est victime de son succès (elle ne bat pas encore royal jordanian) qui vend 2 fois les places !!! ça va pas tarder à arriver si ça continue.
Vous partez à l'époque des vacances scolaires donc prévoyiez...
nous avons des clients qui n'ont pas eu leurs sièges à l'escale de barhein ou muscat.... et l'année dernière j'ai assisté en réel à leur façon de faire... la cata des passagers se sont vu bloqués à barhein car plus de place sur le vol qui devaient les affréter sur
bangkok. ça hurlait dans tous les coins. certains ont été rebookés sur le peu de place qu'il restait en buisness etc d'autres attendait dépités par terre sur la moquette bref..... et c'est très fréquent. les plaintes que l'on a en retour.... et je vous parle pas de royal jordanian c'est la cerise sur le gâteau (donc ne prenez pas de billet avec eux)
bref ne vous laissez pas faire en général ils font un geste commercial si il ya un gros problème de perte de temps et vacances gachés...
en général un vol pour
bangkok est de 11h non stop avec la thai et 12h20 au retour sans escale
donc parfois un voyage avec une compagnie non directe peut être très fatigant à cause d'un long stop... mais bon faut choisir payer moins cher et supporter les aléas ou payer plus cher et pas d'escale
on ne peut pas se plaindre si on fait des économies.... ça beaucoup l'oublie on a des râleurs tout le temps qui se plaignent parfois pour 15 mn de retard.... bref...