Bonjour
je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait.
une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ?
bien à vous
nadege
Bonjour Nadège
Merci pour ton msg
Pour les raies c'est à Gd Caimans, ouui avec enfant 8 ans possible, faut rester avec bien sûr, il y a un bon mètre d'eau sur la banc de sable. (flotteurs et brassards je pense à prendre)
Pour les dauphins a Cozumel, à 8 ans je ne sais plus, mais ils ont un site internet.
chankanaab park
regarde je ne veux pas te dire de bétise
merci encore
bonne croisière
Les DKP