Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Babyshack · 13 juin 2013 à 16:36 14 messages · 5 participants · 2 172 affichages | | | | 13 juin 2013 à 16:36 Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 1 de 14 · 2 034 affichages · Partager Bonjour, je retourne sur mon île ( Nouvelle Calédonie) dans un mois partant de Londres. Cependant je fais une escale Commercial d'un jour entier (arrivé Mercredi 17h30 - Depart Jeudi 18h) à Los angeles sans changement d'appareil. Je tiens donc à visiter Los Angeles pendant ce temps ! Je voudrais savoir comment ça se passe ? Est ce qu'il me faut un VISA ou simplement la validation de l'ESTA pour sortir et revenir a l'aeroport ! Je tiens à préciser que j'ai un passeport biométrique. Que signifie un escale commercial ? Faut-il que je reprenne toutes mes valises sachant que je ne change pas d'appareil aprés ? Que voir une fois sorti de l'aeroport ? Que voir ? Je ne connais pas du tout les States ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babyshack · 13 juin 2013 à 19:21 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 2 de 14 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Tu pars avec quelle compagnie ? | | | À: Babyshack · 14 juin 2013 à 15:38 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 4 de 14 · 1 910 affichages · Partager C'est bizarre parce qu'en fait quand tu prends le vol NZ1 ( Londres - Auckland via Los Angeles), tu arrives à 19h45 et tu repars à 21h45 mais le même jour. Et là tes horaires ne correspondent pas (il n'y a pas de vol à 18h pour Auckland en Juillet). De plus si es censé rester dans le même avion, tu ne devrais pas repartir le lendemain puisque l'avion que tu auras pris entre Londres et Los Angeles sera déjà parti pour Auckland le mercredi soir. | | | À: Aurore038 · 14 juin 2013 à 17:05 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 5 de 14 · 1 889 affichages · Partager  D'accord peut etre bien apres tout, en fait je pose la question pour un ami. J'ai du mal comprendre son vol ! Autant pour moi, par contre je sais qu'il reste un jour et demi un truc comme ca. Mais le probleme n'est pas de savoir si il le vol est faux ou pas mais plutot si il peut descendre se balader dans Los Angeles avec seulement la validation de l'ESTA vu qu'il a un passeport biometrique ? | | | À: Babyshack · 14 juin 2013 à 17:06 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 6 de 14 · 1 886 affichages · Partager Disons que s'il ne change pas d'avion, les formalités sont légèrement différentes mais de toute façon, il ne pourrait pas sortir vu le peu de temps. Dans son cas, il faut juste l'ESTA et son passeport s'il est français. Il remplira aussi un formulaire de douanes une fois sur place. Il devra aussi récupérer ses bagages. | | | À: Aurore038 · 14 juin 2013 à 19:42 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 7 de 14 · 1 870 affichages · Partager je crois que la fiche de douane vient d'être supprimée pour les personnes bénéficiant de l'ESTA | | | À: Aurore038 · 15 juin 2013 à 9:41 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 8 de 14 · 1 860 affichages · Partager D'accord merci pour les informations ! C'est trés gentille ! :) Et je me suis renseigner, il aura largement le temps de sortir en fait il partira le Jeudi 4 juillet de Londres et arrivera le Jeudi 4 a 19h45 à Los angeles pour repartir le Samedi 6 juillet a 5h45 via Auckland !  Ça lui fera même plus d'un jour. | | | À: Babyshack · 18 juin 2013 à 1:06 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 9 de 14 · 1 810 affichages · Partager Et il le paye cher son billet d'avion pour faire ce trèèèèèèèèès long trajet vers le Caillou??? | | | À: Iledereve · 22 juin 2013 à 12:11 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 10 de 14 · 1 749 affichages · Partager Comparé aux autres vols non je le paye pas chère, mais c'est aussi un choix de prendre se vol, car je souhaite passer aux States ! Pour 70 euros de plus j'aurai été bien plus rapide. Et le voyage en lui meme n'est pas trés long ! C'est juste l'escale à LA le probleme mais sinon tout va bien (du moins pour moi) | | | À: Babyshack · 22 juin 2013 à 16:32 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 11 de 14 · 1 653 affichages · Partager mais c'est toi qui voyage ou un ami ??? | | | À: Leeloo75 · 22 juin 2013 à 17:08 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 12 de 14 · 1 648 affichages · Partager Hello Leeloo,
Je me suis posé la même question que toi !! | | | À: Panisse · 22 juin 2013 à 17:28 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 13 de 14 · 1 648 affichages · Partager Salut Sabine, les grands esprits se rencontrent | | | À: Leeloo75 · 23 juin 2013 à 18:57 Re: Escale commerciale d'un jour à Los Angeles sans changement d'appareil Message 14 de 14 · 1 618 affichages · Partager C'est parce qu'on est deux à utiliser ce compte en fait, mais c'est mon pote qui voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |