|  |  |
 | | | | Gg08 · 26 janvier 2014 à 16:23 18 messages · 10 participants · 15 596 affichages | | | | 26 janvier 2014 à 16:23 Message 1 de 18 · 15 479 affichages · Partager bonjour,
j'ai cru comprendre qu'il existait une navette costa en bus pour rejoindre le centre de Palma depuis le port pour 6 euros par personne Est-ce vrai car je ne trouve aucune information sûre sur cette navette? Si oui quelles sont les modalités pour s'inscrire? (sur le bateau ou dans le bus) merci | | | Bonsoir,
Effectivement Costa propose une navette (payante) qui vous fait découvrir toute la baie autour du port de Palma.
Le bateau est amarré sur la gauche de la baie (quand vous regardez depuis la mer) La navette empruntera tout le boulevard " maritime ", pour vous déposer le l' autre coté, vers la cathédrale.
A partir de la cathédrale, vous remontez dans les profondeurs de la vieille ville, de chaque coté d' un large boulevard très agréable a parcourir. Vous n' aurez pas le temps de tout découvrir, mais, pour ce qui concerne la navette : c' est bien vu.
Cordialement, | | | Bonjour,
Pour la navette Costa, les billets se prennent sur le bateau. A savoir tout de même : comme dans quasiment tous les ports, il y a un bus de ville qui vous emmène de la sortie du port, partout en ville. C'est en général 4 fois moins cher que la navette Costa.
Si vous aimez la marche, vous pouvez aussi aller du port à la Cathédrale à pied. C'est un peu long mais vous pourrez longer tout le port de plaisance et trouver aussi, des coins sympa à visiter. | | | Bonjour,
Pour la navette Costa, les billets se prennent sur le bateau. A savoir tout de même : comme dans quasiment tous les ports, il y a un bus de ville qui vous emmène de la sortie du port, partout en ville. C'est en général 4 fois moins cher que la navette Costa.
Si vous aimez la marche, vous pouvez aussi aller du port à la Cathédrale à pied. C'est un peu long mais vous pourrez longer tout le port de plaisance et trouver aussi, des coins sympa à visiter.
Question bête la navette vient nous rechercher ou c'est à nous de revenir au bateau? Je me pose beaucoup de questions car je serai avec ma fille de 4 ans et je ne voudrais pas de mauvaises surprises | | | La navette vous dépose en ville à un point précis et vous reprend au même endroit. A noter également qu'il n'y en pas qu'une. En général, elles tournent toute la durée de l'escale à raison d'1 par 1/2 heure. | | | Pour info, vous avez un bus de la ville, qui passe toutes les 15 minutes, à l'arrêt qui se trouve juste en face la sortie du terminal portuaire et qui vous conduit jusqu'au centre ville. (de mémoire bus N°1, prix : 1,25 €) | | | La navette vous dépose en ville à un point précis et vous reprend au même endroit. A noter également qu'il n'y en pas qu'une. En général, elles tournent toute la durée de l'escale à raison d'1 par 1/2 heure.
Ok merci | | | Pour info, vous avez un bus de la ville, qui passe toutes les 15 minutes, à l'arrêt qui se trouve juste en face la sortie du terminal portuaire et qui vous conduit jusqu'au centre ville. (de mémoire bus N°1, prix : 1,25 €)
Ok merci | | | Bonsoir,
Avril 2013 nous avons fait une croisière avec Costa et avons pris le bus de la ville qui nous a emmené en ville pour visiter celle-ci. Juste faire attention de reprendre le bus là ou il vous a déposé et regarder l'heure sur les panneaux quand vous descendez avant le retour pour être sûr d'arriver à temps pour reprendre le bateau. Bonne croisière. | | | oui, navette à 6 euros, mais risque d'attente, je conseille le taxi, 10euros!!!!!! | | | Bonsoir,
Cela fait 3 fois que je passe par Palma, la dernière fois ce mois-ci. Effectivement le mieux est de prendre le bus de ville n°1 qui coûte 1,50 €. En sortant de la gare maritime juste en face à droite il y a l'arrêt de bus couvert. Attention au retour il ne s'arrête pas devant la gare maritime mais sur le boulevard mais l'arret s'appelle gare maritime (les arrêts sont annoncés sur écran dans le bus), mais vu le nombre de croisiéristes qui le prend, pas de soucis, beaucoup de monde descend au même endroit, et il reste à traverser la rue pour arriver, tout juste 5 mn à pieds. | | | Pour info, vous avez un bus de la ville, qui passe toutes les 15 minutes, à l'arrêt qui se trouve juste en face la sortie du terminal portuaire et qui vous conduit jusqu'au centre ville. (de mémoire bus N°1, prix : 1,25 €)
Bonjour à vous, Savez vous si le bus de ville vous conduit à la gare centrale. Je plannifie mon escale à Palma en aout prochain et je souhaite aller de la gare centrale par le bus L210 à Valdemossa. Merci du tuyau si vous avez la réponse. Bien cordialement, kiero | | | Bonjour, Si pas de changement, il conduit à proximité des departs des bus qui vont à Valdemossa. Si tout va bien, c'est ce bus que j'envisage de prendre la semaine prochaine... | | | Merci beaucoup Jean Marie! Je continue de fouiller cette fois ci pour Barcelone. J'envisage Hop and Off avec nos deux ados. Je cherche des retours sur ce type de visite en plein mois d'aout. Pour nous MSC Fantasia au départ le 22/08/16. Cela prend du temps de préparer les escales mais quand on a les bonnes infos c'est top sur place! A votre retour vous pourriez me dire si vos espoirs étaient fondés? Merci encore et bonne croisière  Christelle | | | merdi Bonjour,
Nous seront là en juillet avec des enfants.Ma question est de savoir pour le bus n°1 si on achète les tickets dans le bus ou bien avez vous acheté les ticket ailleurs? merci d'avance pour votre réponse | | | bonjour les tickets sont a prendre dans le bus 1.5€ chauffeur super sympa fait en mai 2017 Francis | | | Bonsoir,
J'étais absente et je n'ai pu répondre à votre message mais la réponse a été donnée, en effet on l'achète sur le bus. L'idéal est d'avoir l'appoint car vu le nombre de personnes ils n'ont parfois pas assez de pièces pour rendre la monnaie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |