Axelcruchot · 11 mars 2012 à 13:34 · Une photo 16 messages · 5 participants · 12 393 affichages | | | |  bonjour à tous j'aimerais connaitre les prix des escales pour savone ( italie), rome, civitavecchia ( rome), Olbia ( sardaigne), ibiza ( baleares), palma ( baleares) je ne trouve aucune information de prix c'est notre première croisière je souhaiterais établir un budget aproxitif pour 2 personnes et une enfant de huit ans. si quelqu'un à des photos ou un opinion sur ce qui doit absolument etre fait et d'autres pas merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | grand merci c'est precisement ce que je recherche | | | Pour Ibiza, laissez tomber les excursions, elles sont chères waouh!!! Il suffit de sortir de votre bateau et vous avez déjà la vieille ville à visiter (à deux pas, à pieds) Dalt Villa! Si vous voulez une plage, prenez un taxi !! Pour 10 euros, 4 personnes, vous êtes à la plage de Salines...à 5 km du port et une des plus jolies de ce coin! Voilà en une journée il ne faut pas faire plus... 
Ou toujours en taxi la plage de Sa Caleta...très belle, moins de monde, des balades possibles dans les pins et les rochers et un des meilleurs restos de poissons de l'île! C'est la plage sur ma photo de profil! | | | re bonsoir qu'elqu'un aurait-il une idee du prix des séances de spa du massage...merci à tous | | | Si la question m'est adressée, je ne la comprends pas bien? Quel Spa? Sur le bateau? Je ne sais pas, moi je sais parler d' Ibiza en long et en large mais pas du bateau! Jamais fait la croisière! | | | autant pour moi je n'ai pas lancé la question au bonne endroit merci quand meme | | | autant pour moi je n'ai pas lancé la question au bonne endroit merci quand meme
Si si vous êtes au bon endroit...sur le forum des croisières Spa costa :qqs prix www.costacroisieres.fr/...tname=Bien-%C3%AAtre Il faut un peu fouiner sur le site de costa.. | | | merci il va falloir que je fouine un peu | | | bonjour effectivement apres bien gratté sur le site on trouve quasiment tous les renseignements excellent conseil merci bien | | | Pas de quoi.Bonne croisière Cordialement Pako | | | Bonjour Stéphanie
Pour la plage Sa Calesa est-ce que le prix du taxi est le même et peut-on faire la visite de la ville et la plage le même jour, on fait Ibiza sur 2 jours en escale (on arrive à 15h00 et on repart le lendemain à 19h00) Merci pour la réponse Dominique | | | Moi je ferais visite de la ville le premier jour mais tranquille hein ce n'est pas grand! Prendre le temps de prendre un verre au port, balade magasins, Dalt villa (classé Unesco) avec monastère, musées si vous avez envie..., manger, flaner, boire, sortir, dormir (?), et le lendemain après un bon petit-dejeuner, en route Sa caleta vers 11h-12h, resto de poissons très bon, digestion à la plage, peut -être un tour à la plage des Salines sur la route de retour... voilà! Image attachée: | | | Bonjour
Merci pour la réponse, avez-vous fait Palma de Majorque ? si oui que faut-il visiter sur place.
Dominique | | | sur une journée, la vieille ville bien sûr! Une promenade à vélo de Palma vers playa de Palma c'est sympa... Sinon avec plus de temps, bouger et prendre les petites routes de "montagnes" vers Soller et puerto de Soller ou mieux encore vers Alcudia. En règle général, je ne suis pas très visite convenue, je préfère louer une voiture, scooter et aller à l'aventure à la rencontre de la nature! | | | Bonjour Stéphanie
Encore une fois, merci pour la rapiditée de la réponse. Bonne journée
Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 487 visiteurs en ligne depuis une heure! |