Nous sommes en croisiére en Juin prochain et le 28 nous faisons escale sur le port de
BARCELONE. durant ce court passage, nous envisageons de visiter cette ville avec CITY TOUR BUS que pensez-vous de ce projet. Y a t-il des personnes qui ont déjà fait ce circuit.
Y a t il mieux à faire pour visiter cette ville
merci
Hello,
J'ai pris le city tour bus à
Barcelone et je n'ai pas vraiment aimé. Bon déjà je ne suis pas fun de ce genre de bus... je trouve ça chère pour ce que s'est, surtout qu'en général les moyens de transports locaux font le même trajet pour beaucoup moins chère.
Maintenant je comprends que ça soit beaucoup + pratique pour un toursite, pas de prise de tête à regarder quel ligne prendre etc...
Mais pour
Barcelone je pense que s'est inutile de prendre ce genre de bus.
Le bus du batteau laisse au pied de "las ramblas". donc déjà vous pouvez remonter cet avenue. Ensuite encore à pied il y a beaucoup de chose à voir dans ce quartier ! et il y a aussi le métro qui peut amener facilement à la sagrade familia :)
Bon effectivement prendre ce genre de bus évite de faire des recherches préalable sur que visiter etc...