|  |  |
 | | | | Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Annabeth · 17 août 2009 à 0:32 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 6 272 affichages | | | | 17 août 2009 à 0:32 Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 1 de 9 · 6 255 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir quelles sont les destinations dans les Caraibes où on retrouve les plus belles plages? Pas nécessairement les plus grandes mais celles où le sable est blanc et la mer turquoise.
Merci pour vos réponses. | | | À: Annabeth · 17 août 2009 à 3:49 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 2 de 9 · 6 227 affichages · Partager pour moi, les plus belles plages sont les suivantes:
Playa Alegra, Bonaire Dickenson Bay, Antigua
une plage de sable volcanique qui mérite une mention:
the cove, Dominique
ce sont mes choix! j'ai hâte de voir les vôtres! | | | À: Annabeth · 17 août 2009 à 4:33 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 3 de 9 · 6 195 affichages · Partager Bonsoir Annabeth,
Il a tellement de belles plages dans les caraibes que le choix est assez difficile. Mon palmarès à moi pour le sable blanc et la mer turquoise.
1. Half Moon Cay, île privée de Holland et Carnival dans les Bahamas. 2. Governor's Beach, Grand Turk. 3. Cayo Levantado, Samana- République Dominicaine.
Il y aussi plusieurs autres belles plages et mer, pas nécessairement turquoise dans les caraibes. Certaines ont une eau couleur émeraude au beau sable doré. Ne vous reste qu'à les découvrir. | | | À: Annabeth · 17 août 2009 à 14:30 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 4 de 9 · 6 170 affichages · Partager Les iles Grenadines sont superbes et c'est exactement ce que tu decris....un peu comme les atoles polynesiens du style "tetiaroa" ensuite tu auras de tres belles baies sur l'ile de sainte Lucie sinon ensuite ce sont des plages tres sympas que tu trouveras en martinique, guadeloupe, les saintes etc..... Saint martin ce n'est pas tres chouette, saint barth ok...voila pour la partie des caraibes que je connais..... | | | À: Aupium · 17 août 2009 à 15:13 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 5 de 9 · 6 156 affichages · Partager Lors de notre dernier voyage, la plage "Seven miles beach" aux îles Caymans est devenue une de nos préférées. | | | À: Mamathilde · 24 août 2009 à 20:48 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 6 de 9 · 6 013 affichages · Partager Bonjour
Veuillez excuser mon retard à répondre mais j'étais en vacances ( Nouveau-Brunswick). Merci pour les réponses. Nous sommes en négociation avec notre agent de voyage. On nous propose deux croisières sur le Celebrity Millenium. La première de 11 nuits: Porto Rico, Ste-Croix, St-Kitts, Dominique, Ste-Lucie, Barbade, Grenade, en mer, Aruba, Curacao, en mer, Porto Rico. La deuxième de 10 nuits: Porto Rico, Tortola, St-Martin, Ste-Lucie, Barbade, Grenade, en mer, Curacao, Aruba, en mer, Porto Rico.
On hésite. Qu'en pensez-vous? | | | À: Annabeth · 25 août 2009 à 0:50 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 7 de 9 · 6 003 affichages · Partager Bonsoir Annabeth,
Si pour vous, la plage est le plus important, j'opterais pour le 10 jrs du Millenium au lieu du 11 jrs. Les plages de Tortola et St-Marteen sont plus belles que celles de St-Kitts et la Dominique. La Barbarde, Grenade, Aruba et Curaçao possèdent toutes de très belles plages de sable blancs avec de l'eau turquoise ou émeraude, de toute beauté.
Nous avons fait a peu près le même itinéraire en janvier dernier mais sur le Galaxy de Celebrity et honnêtement, c'est l'un de plus beaux itinéraires faits dans les caraibes. La durée est parfaite et donne amplement le temps de profiter du navire, des escales et permet de vraiment se sentir en vacances sans avoir à courir. En plus, le Millenium est un très beau navire avec juste assez de passagers. Et la réputation de Celebrity n'est plus à faire en ce qui concerne le service, la nourriture et leurs soucis du détail, une très belle compagnie.
Je le referais demain matin sans aucune hésitation. | | | À: Frami · 25 août 2009 à 14:09 Re: Escale de croisière dans les Caraïbes: les plus belles plages? Message 9 de 9 · 5 977 affichages · Partager Bonjour Frami
Merci pour vos conseils. Nous avons opté pour la croisière de 10 jours (on part le 12 février). Nous aurons l'occasion d'ici là de vous demander d'autres informations. J'ai beaucoup d'attente pour Aruba et je ne sais pas si j'ai raison. Enfin on verra.
Merci encore | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |