bonjour, concernant l'escale en Jamaïque sur le navire MSC Opéra, ou accostons nous? sommes nous loin de Montego bay centre ville? ou pouvons nous y aller à pied. possibilité de louer une voiture? Merci
Je fais escale à Ochos Rios pendant 6 heures lors d'une croisière. Que ne faut-il pas rater??????????? J'ai lu qu'il fallait absolument aller aux chutes Dunn's river Full. Est ce loin du quai de débarquement des paquebots? Combien de kms ou tps? Nous...
Desy · 1 octobre 2011 à 1:42 · 3 participants · 3 167 affichages
J'aimerais avoir des info sur les escales (Bahamas, Jamaique, Iles Caiman et Cozumel) et aussi sur les cabines interieur et sur la croisiere en general (Bouffe, ambiance etc...) Merci
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Ocho Rios. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (8-16h)?: Dunn's River, tubing? Merci. Astérix
Tous! J'ai envie de vous partager mon merveilleur séjour sur le Carnival Destiny. Tout d'abord, nous avons pris l'avion à partir de Burlington. Petit aéroport agréable. Moins agréable de savoir que la compagnie Delta demande de payer 15, 00$ US pour enregistrer...
Biloute05 · 10 janvier 2018 à 9:12 · 2 participants · 933 affichages
Nous partons en croisière et seront à Montego Bay le 31 janvier 2018.Nous aimerions voir Ochorios et les chutes de dunns river et faire un tour à la plage Palladuim Beach Resort à Lucea si ce n'est pas trop loin.Pourriez vous m'indiquer un guide sérieux...