Bonjour Claude
Pascale nous a propose de se rencontrer entre l’exercice de sécurité
que nous allons devoir faire et le dîner aux alentours de 18 h d'habitude
on se donne rendez vous devant la réception sur ce navire (le seul que je
ne connais pas, 25 croisières Costa) je crois que c'est au pont 5.
Nous sommes 2 retraités qui voyageons beaucoup, nous aurons le Today
a la main. Qu'aimeriez faire a La Corogne, si vous voulez aller a Santiago
je peux chercher les communications, je suis d'origine espagnole et je connais
très bien cette région, j'y étais le mois dernier.
Je connais également très bien
Porto pour y aller 2 fois par an.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Au plaisir de se rencontrer. Manu