Escale croisière d'une journée en Martinique: consignes et location voiture Anslert · 15 janvier 2020 à 12:44 3 messages · 3 participants · 630 affichages | | | | 15 janvier 2020 à 12:44 Escale croisière d'une journée en Martinique: consignes et location voiture Message 1 de 3 · 630 affichages · Partager Bonjour,
De retour de corisiere le 25/01, on arrive le matin et repart le soir. Quelqu'un peut me dire si y'a des consignes à l'arrivée au Port ou l'aeroport? le tarif? Ou la cout pour une location de voiture prise en charge du Port, retour aerport Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anslert · 15 janvier 2020 à 15:56 Re: Escale croisière d'une journée en Martinique: consignes et location voiture Message 2 de 3 · 610 affichages · Partager Bonjour Marie Hélène, Nous avons fait 1 fois une arrivée à Fort de France pour reprendre l'avion le soir. Je n'en ai pas un bon souvenir. Les bagages peuvent rester dans le hall au bas du bateau et sont surveillés. En revanche, on est sorti tard du bateau et le transfert pour l'aéroport était assez tôt (milieu de l'après-midi). Nous n'avons donc rien fait à part nous promener vers le port qui est quand même en ville. Repas dans les halles de Fort de France et derniers achats. Nous n'avions pas le temps de faire plus. Bonne croisière. | | | À: Anslert · 26 janvier 2020 à 11:57 Re: Escale croisière d'une journée en Martinique: consignes et location voiture Message 3 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour Je pars en croisière fin mars et retour à fort de France le matin pour un vol à 20h Pouvez vous me dire comment vous avez organisé votre dernière journée en Martinique j aimerais profiter encore un peu et surtout ne pas rester à l aeroport pendant des heures Je ne sais pas quoi faire des valises et je ne trouve pas de consigne C est un peu galère Merci d avance pour votre réponse | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |