Bonjour, Pour notre deuxième croisière COSTA "Perle des
Caraïbes", départ le 15 décembre 2012 pour 7 jours sur le LUMINOSA.
Pour cette fois nous partons avec 5 amis, nous avons réussi à avoir 4 cabines les unes à côté des autres, quelle fête ça va être je ne vous raconte pas

.
Malgré cette joie de faire cette croisière, j'ai un souci pour l'escale à
FORT DE FRANCE en
MARTINIQUE, escale de 9h00 à 22h00 le 21 décembre 2012.
Connaissant assez bien la
MARTINIQUE puisque mon épouse et moi-même y sommes allez à plusieurs reprises, nous souhaitons faire visiter à nos amis certains lieux en évitant de passer par les excursions proposées par COSTA.
Avec le prix par personne d'une excursion COSTA en moyenne dans les 60 €, je peux proposer plusieurs activités dans cette journée avec location d'un minibus pour nous 7, compris.
Seul problème la seule agence de location "EUROPCAR" pour pas la nommée proche du port maritime (500m), n'est pas ouverte les après-midi (ouverture seulement de 9h00 à 11h00, hé OUI) et nous ne pouvons pas rendre le véhicule le soir vers 20h00 à cette agence il faut le rendre à l'aéroport à 20 kms de là. Les transports depuis l'aéroport étant très limités voir inexistants à part les taxis et à 7 personnes il en faut 2 car les taxis mini-bus sont apparemment très rares.
Mes recherches sur Internet restent veines et mes différents contacts avec d'autres agences de locations, également. Personne ne veux venir à la gare maritime amener et récupérer un véhicule.
Ma question est la suivante, connaissez-vous un moyen ou je peux obtenir ce que je recherche

Par avance, merci.
Robair