Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Amelie450 · 4 janvier 2009 à 18:53 7 messages · 5 participants · 8 514 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 18:53 Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 1 de 7 · 8 480 affichages · Partager Bonjour, Moi et mon conjoint partons pour une croisiere le 5 fevrier prochain et nous aimerions avoir des informations sur Labadee, ce qu'il y a de beau à voir et à faire. Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amelie450 · 4 janvier 2009 à 19:11 Re: Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 2 de 7 · 8 448 affichages · Partager Bonjour
ce que je sais, c'est quasi seulement une escale faite par RCI parce qu'il s'agit d'un endroit leur appartenant ou va voir là voyageforum.com/...mel_mexique_D582771/
bonne année | | | À: Amelie450 · 4 janvier 2009 à 20:14 Re: Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 3 de 7 · 8 417 affichages · Partager Bonjour,
Labadee est essentiellement une escale plage, un peu comme une île privée. Il n'y a rien à visiter puisque l'accès à Haiti est protégé et interdit. Toutes les activitées reliées à la mer sont disponible: moto-marine, voile, apnée et même un "zip-line". Un grand B.B.Q. est organisé pour le repas du midi.
En gros, une journée de plage en autant que le soleil soit au rendez-vous. | | | À: Amelie450 · 5 janvier 2009 à 5:14 Re: Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 4 de 7 · 8 392 affichages · Partager Nous y sommes déjà allés avec Royal Caribbean, c'est tranquille mais une très belle plage, avec buffet par RC, musique, hamac, chaises longues, le bateau est à vos pieds, il y a des navettes continuellement. | | | À: Shitzu · 9 janvier 2011 à 17:57 Re: Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 5 de 7 · 6 330 affichages · Partager Bonjour shitzu,
Pour l'escale à Labadee, as-tu réservé ton matelas à bord du bateau, ou, si on peut avoir une chaise directement sur place? Y-a-t-il des frais pour la chaise?
Merci de m'informer
Loudan du Québec | | | À: Loudan · 9 janvier 2011 à 18:21 Re: Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 6 de 7 · 6 324 affichages · Partager Tout était gratuit quand nous y sommes allés et il y avait passablement de chaises longues pour tous, à différents endroits sur le site et aussi des hamacs. Ce fut une journée très appréciée de chacun et il paraït maintenant que nous débarquons à quai, ce qui n'était pas le cas auparavant mais il y avait des navettes continuellement pour aller et venir au bateau. Ca fait déjà cinq ans quand mëme! | | | À: Shitzu · 9 janvier 2011 à 18:49 Re: Escale de croisière à Labadee en Haïti: quoi voir et quoi faire? Message 7 de 7 · 6 321 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse Shitzu | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |