|  |  |
 | | | | Breinlinger · 9 février 2016 à 16:19 13 messages · 7 participants · 1 825 affichages | | | | bonjour je vais faire une croisière dans la baltique au mois d août en faisant escale a st petersbourg je ne désire pas prendre les excursions du bateau mais j aurais voulu descendre du navire et visiter avec un guide le tour de la ville quelqu un peut il me donner des conseils voir de adresses | | | Bonjour Anie
essayez celui-ci, nous l' avons fait et nous l' avons recommandé de nombreuses fois et les voyageurs étaient toujours très contents.
frguide-spb.com/
Bonne recherche
Danielle | | | Bonjour Anie
essayez celui-ci, nous l' avons fait et nous l' avons recommandé de nombreuses fois et les voyageurs étaient toujours très contents.
frguide-spb.com/
Bonne recherche
Danielle
merci tatida je vais lui envoyer un message | | | Bonjour,
Nous avons fait en juin 2016 cette croisière et avions pris une guide privée extra. je peux vous donner son adresse mail en privé. Patrick. | | | Bonjour Patrick Juin 2016? Wow! Vous voyagez aussi vers le futur???  Si vous avez de bons plans, partagez SVP! Sans rancune | | | Bonjour Nous serons en escale à Saint Petersbourg les 3 et 4 août 2016 et sommes également à la recherche d’un guide francophone pour ces 2 jours. Nous serons sur le costa lumonisa. nous sommes 2 (mon mari et moi). Nous cherchons d’autres personnes qui seraient intéressées afin de se grouper et de partager les frais. je préfère les visites avec un petit groupe et un guide privé plutôt que des excursions organisées par costa en grand groupe au pas de course ! j’ai déjà contacté deux guides et suis en attente de réponses. seriez vous intéressé(e)? Au plaisir de vous lire. chantal | | | Bonjour Chantal,
Nous avons fait cette croisière fin juin 2016 AVEC LE lUMINOSA? NOUS 2TIONS ' ADULTES ET é ENFANTS DE è ANS
Bonjour Chantal,
Nous avons fait cette croisière fin juin 2016 sur le luminosa et nous étions 4 adultes et 2 enfants de 8 ans. Nous avons pris une guide pour nos deux jours à St Pétersbourg connue par le forum, elle a été super parle le français aussi bien que nous, elle s'est occupée des visas et avions décidé à l'avance avec elle du programme et du prix. Je peux vous donner son adresse mail mais en privé car le forum l'interdit. A votre service. Patrick. | | | Bonjour,
Nous avons fait en juin 2016 cette croisière et avions pris une guide privée extra. je peux vous donner son adresse mail en privé. Patrick.
Bonjour, nous effectuons une croisière costa avec la visite de st pétersbourg, fin aout...Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le mail, de la guide privée que vous avez contactée pour la visite... Et qu'avez vous vu et surtout le plus apprécié.. Je vous remercie, bien à vous. Mme Degroote | | | Bonjour,
Pour les deux jours la guide s'est adaptée par rapport à nos deux petits enfants de 8 ans qui étaient avec nous, donc pas trop de visite d'intérieur de palais, mais c'était super car nous avons vu beaucoup e choses, on est descendu dans le métro (c'est à voir) qq stations au milieu de la population, tout est beau, dernier jour par un temps magnifique le palais de Peterhof mais uniquement l'extérieur et les jardins, quel souvenir, notre plus belle croisière. Elle va vous établir un programme par rapport à vous et ce que vous voulez voir tout en vous donnant le sien. J'espère pour vous qu'elle est encore libre car je lyui ai donné pas mal de noms. narinefrance@yandex.ru. Dites-lui de la part de la mamy de Sacha et Léa. Bonne croisière. Christine. | | | merci beaucoup. Je vais essayer de la joindre et je vous tiens au courant, bonne fin de journée... Cordialement, Christine | | | Bonjour,
Nous avons fait une croisiere l'an dernier avec Costa avec 2 jours à Saint-Pétersbourg. Magnifique ! Nous avions pris une guide privée très très bien. Même chose elle propose un itinéraire et s'adapte à nos souhaits. Voici ses coordonnées si besoin. Evgenia KAZANTCEVA eugenia.kazantceva@gmail.com jane-su@mail.ru
Bonne croisière. Chantal | | | Bonjour,
Nous avons fait une croisiere l'an dernier avec Costa avec 2 jours à Saint-Pétersbourg. Magnifique ! Nous avions pris une guide privée très très bien. Même chose elle propose un itinéraire et s'adapte à nos souhaits. Voici ses coordonnées si besoin. Evgenia KAZANTCEVA eugenia.kazantceva@gmail.com jane-su@mail.ru
Bonne croisière. Chantal
bonsoir et merci, je vais la contacter.... | | | Bonjour, Nous faisons escale à st Pétersbourg les 21 et 22 août 2017. Nous sommes deux adultes et deux adolescentes de 17 ans. Nous cherchons des personnes intéressées par une visite de la ville avec un guide privé. Merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Russie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |