|  |  |
 | | | | Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Juanlucas · 19 décembre 2012 à 13:34 17 messages · 8 participants · 4 083 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 13:34 Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 1 de 17 · 3 903 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite des renseignements sur les possibles excursions sur Tortola, sur le site de MSC il n'y a aucunes excursions de prévues.Sachant que l'escale est de 8h a 14h.On m'a parlé du Dolphin Discovery Tortola ? Avons nous assez de temps pour d'autres excursions? Merci de vos commentaires.
Juanlucas | | | À: Juanlucas · 19 décembre 2012 à 19:43 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 2 de 17 · 3 875 affichages · Partager Salut, Dolphin Discovery est à 15 minutes du port, comptez 1h00 avec les dauphins en incluant le briefing, peut-être une demie-heure d'attente si un groupe est déjà à l'eau, et encore 15 minutes de retour, ce qui vous fait 2H00 maxi en tout... Donc, oui, il vous reste du temps pour vous balader ou faire une plage... Mais pas pour faire Virgin Gorda, par exemple... Mais ce n'est que mon avis... Bonne croisière. A+ Eric. | | | À: 69Eric · 19 décembre 2012 à 20:14 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 3 de 17 · 3 862 affichages · Partager Oui c'est effectivement ce que j'allais dire, à mon avis, pas assez de temps pour faire Virgin Gorda. Dommage.... | | | À: 69Eric · 20 décembre 2012 à 11:45 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 4 de 17 · 3 842 affichages · Partager Salut, Dolphin Discovery est à 15 minutes du port, comptez 1h00 avec les dauphins en incluant le briefing, peut-être une demie-heure d'attente si un groupe est déjà à l'eau, et encore 15 minutes de retour, ce qui vous fait 2H00 maxi en tout... Donc, oui, il vous reste du temps pour vous balader ou faire une plage... Mais pas pour faire Virgin Gorda, par exemple... Mais ce n'est que mon avis... Bonne croisière. A+ Eric.
Bonjour, et merci pour ton avis, j'ai lu sur le forum quelques commentaires sur Virgin Gorda et sa ballade the baths, mon souci et l'horaire un peu short du retour, je ne sais pas si avec le ferry Speedy il y a un retour avant 14h? Donc je verrais sur place soit Virgin soit les dauphins et petite ballade en ville... Encore merci
juanlucas | | | À: Virginie1978 · 20 décembre 2012 à 11:50 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 5 de 17 · 3 836 affichages · Partager Oui c'est effectivement ce que j'allais dire, à mon avis, pas assez de temps pour faire Virgin Gorda. Dommage....
Bonjour et merci pour votre message..Je crains qu'effectivement nous ne pourrons pas faire les deux, ou simplement Virgin Gorda a cause de l'horaire de départ du bateau.
juanlucas | | | À: Juanlucas · 20 décembre 2012 à 12:36 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 6 de 17 · 3 830 affichages · Partager Nous faisons la même croisière que vous avec départ le 16 février de FdF. J'aurais aimé faire découvrir Virgin Gorda à mes enfants pour y être déjà allé, malheureusement le temps d'escale ne nous le permettra pas. C'est vraiment dommage car c'est un site magnifique. Nous essaierons peut-être les dauphins, mais comme nous sommes 8, cela représente un gros budget. Alors????? | | | À: Juanlucas · 20 décembre 2012 à 16:52 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 7 de 17 · 3 819 affichages · Partager Bonjour Jean Luc Avant de quitter le Lirica samedi dernier à l'issue de la croisière de positionnement, j'ai récupéré au Bureau des Excursions le Tour Magazine des excursions proposées pour les croisières Antilles. Ce document mentionne pour l'escale du mardi à Tortolal'excursion TRT01 intitulée Plage " The Baths " sur Virgin Gorda d'une durée d'environ 4 heures et demie ; Compte tenu de la durée relaivement courte de l'escale (6 heures), si tu veux voir Virgin Gorda, tu n'as guère d'autre choix que de prendre l'excursion MSC car en cas de problème le bateau ne partira pas sans toi !! A signaler que le tour magazine précise que cette excursion n'est disponible qu'en anglais. Cordialement Jean Pierre | | | À: PapiJP35 · 20 décembre 2012 à 19:46 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 8 de 17 · 3 803 affichages · Partager Bonjour Jean Luc Avant de quitter le Lirica samedi dernier à l'issue de la croisière de positionnement, j'ai récupéré au Bureau des Excursions le Tour Magazine des excursions proposées pour les croisières Antilles. Ce document mentionne pour l'escale du mardi à Tortolal'excursion TRT01 intitulée Plage " The Baths " sur Virgin Gorda d'une durée d'environ 4 heures et demie ; Compte tenu de la durée relaivement courte de l'escale (6 heures), si tu veux voir Virgin Gorda, tu n'as guère d'autre choix que de prendre l'excursion MSC car en cas de problème le bateau ne partira pas sans toi !! A signaler que le tour magazine précise que cette excursion n'est disponible qu'en anglais. Cordialement Jean Pierre
Merci Jean Pierre, pour Gorda pas encore décidé, mais tu me confirme qu'il y a bien une excursion de prévue. A+ Juanlucas | | | À: Lucal · 24 janvier 2013 à 11:20 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 9 de 17 · 3 649 affichages · Partager Bonjour Moi c david je fait la croissiere du 16 fevrier aussi l excursion dauphin me parait tres intéressante vivement le 16 on a hate | | | À: Juanlucas · 1 février 2013 à 0:39 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 10 de 17 · 3 600 affichages · Partager bonjour, je suis dans la même croisière et je suis intéressé aussi pour virgin gorda pourquoi pas se retrouver à la sortie du bateau. | | | À: Laligant · 1 février 2013 à 15:23 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 11 de 17 · 3 289 affichages · Partager bonjour, je suis dans la même croisière et je suis intéressé aussi pour virgin gorda pourquoi pas se retrouver à la sortie du bateau.
Bonjour,
Pas de problème sur Virgin Gorda. Va sur le descriptif de Julydsr qui conseille a la descente du bateau, au bureau d'infos du port on peut louer un bateau privé pour 8 pers un aller retour accès aux Baths + drinks pour 50$/pers de 8h30 a 12h30. Alors a voir? Tu prends l'avion a quelle heure demain?
A+ Jean luc | | | À: Juanlucas · 1 février 2013 à 22:53 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 12 de 17 · 3 265 affichages · Partager bonsoir, je prends l'avion dimanche à orly à 10h45 pour Pointe à pitre, je suis accompagné par mon beau frère et belle sœur, ce qui fait quatre personnes avec mon épouse, cela dépend du nombre de personne qui t'accompagne? Si tu ne peux pas me répondre avant de partir, laisse moi un message à l’accueil du bateau au nom de Laligant. | | | À: Laligant · 2 février 2013 à 0:22 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 13 de 17 · 3 260 affichages · Partager bonsoir, je prends l'avion dimanche à orly à 10h45 pour Pointe à pitre, je suis accompagné par mon beau frère et belle sœur, ce qui fait quatre personnes avec mon épouse, cela dépend du nombre de personne qui t'accompagne? Si tu ne peux pas me répondre avant de partir, laisse moi un message à l’accueil du bateau au nom de Laligant.
Bonsoir, Pas de problème nous partons a 15h d'Orly on se verra sur le bateau certainement le soir Bon voyage A+ Jean luc et Martine JAILLOT Cabine 1009 | | | À: Laligant · 2 février 2013 à 0:29 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 14 de 17 · 3 261 affichages · Partager Re bonsoir juste un petit rectificatif nous partons samedi a 15h, arrivée Fort de France et le lendemain Point a Pitre a 9h nous serons certainement en ballade et on sera sur le bateau vers 20h. A+ Jean Luc | | | À: Juanlucas · 2 février 2013 à 9:37 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 15 de 17 · 3 239 affichages · Partager bonjour, bon vol, on se retrouve sur le bateau, pour la guadeloupe si tu veux te baigner j'ai un bon plan, tu prends le bus à droite du port en direction se saint-anne et tu demande au chauffeur de t’arrêter au niveau du club med c'est à 10 minutes à pied, la plage est superbe. | | | À: Laligant · 2 février 2013 à 10:08 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 16 de 17 · 3 205 affichages · Partager bonjour, départ dans 3 h, pour Point a Pitre j'ai ma cousine qui habite vers Trois-Riviére qui va nous balader toute la journée, encore merci.
Bon voyage et a bientôt
jean luc | | | À: Juanlucas · 20 février 2013 à 17:52 Re: Escale de croisière sur Tortola début février 2013 Message 17 de 17 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi faisons la même croisière que vous mais en décembre cette année. Je commence à regarder pour faire les excursions par nous même et je pense que vous êtes rentré donc avez des petites info interressante...? | Discussions similaires sur les îles Vierges britanniques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |