| Escale à Djeddah avec enfants: où se reposer Necuidaz · 26 juin 2018 à 9:31 4 messages · 4 participants · 2 557 affichages | | | | 26 juin 2018 à 9:31 Escale à Djeddah avec enfants: où se reposer Message 1 de 4 · 2 557 affichages · Partager Bonjour,
D'aprés mes lectures sur ce forum, il est impossible de sortir de l'aéroport en réalisant un visa à l' arrivée.
L'hotel dans l'aéroport à les pires commentaires que j'ai jamais vu sur tripadvisor.
Est ce qu'il y a des lounges de bonne qualité avec douches et banquettes ou je pourrais me reposer pendant 8 heures avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans?
Merci pour vos conseils. | | | À: Necuidaz · 28 juin 2018 à 7:38 Re: Escale à Djeddah avec enfants: où se reposer Message 2 de 4 · 2 521 affichages · Partager Bonjour Jérome,
Mes infos datent de 2014 (escale de 8h avec enfant de 9ans également) : rien pour dormir effectivement et quasi rien pour s'assoir aussi  Il y a bien le lounge de Saudia, auquel tu pourras accéder moyennant finance...je ne sais pas pour les tarifs. | | | À: Necuidaz · 31 juillet 2018 à 20:19 Re: Escale à Djeddah avec enfants: où se reposer Message 3 de 4 · 2 462 affichages · Partager Bonjour Mon expérience remonte à 2014 ou 2015. C'est le pire aéroport que j'ai vu jusqu'à maintenant. Un vrai foutoir ! Sauf si ça a changé depuis, peu d'espoir pour se reposer... | | | À: Necuidaz · 22 août 2018 à 21:52 Re: Escale à Djeddah avec enfants: où se reposer Message 4 de 4 · 2 423 affichages · Partager Pas top top comme aéroport possibilité voir avec l'ambassade pour obtenir un visa transit histoire de se promener sur jeddah qui est une belle ville sinon reste qu'à s'ennuyer dans différents petits cafés de ce petit aéroport | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |