Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Lancien83 · 11 mai 2013 à 18:39 7 messages · 6 participants · 16 965 affichages | | | | 11 mai 2013 à 18:39 Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 1 de 7 · 16 797 affichages · Partager Bonjour,
Sur mon retour de Kuala Lumpurj'ai une escale de 16 heures a dubai,
Est possible de sortir de l’aéroport pour visiter la ville, y a t'il une démarche spéciale
Merci | | | À: Lancien83 · 12 mai 2013 à 18:04 Re: Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 2 de 7 · 16 619 affichages · Partager Bonjour,
j'ai une escale de 16 heures a dubai. Est possible de sortir de l’aéroport pour visiter la ville, y a t'il une démarche spéciale
Cela dépend de votre nationalité. Si vous êtes Français, vous obtiendrez directement un visa en présentant votre passeport (valable au moins 6 mois) à la douane de l'aéroport. Gratuitement. Pour la plupart des autres nationalités européennes, ce doit être la même chose. À vérifier bien sûr.
Bon voyage, | | | À: Lancien83 · 6 août 2013 à 0:43 Re: Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 3 de 7 · 16 309 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes exactement dans le même cas mais dans le sens de l aller. Nous partons de Lyon et nous avons une escale de 16h a Dubai pour aller à Kuala Lumpur. Cet hiver nous avons déjà passé 9 jours à Dubai.
Nous prévoyons de passer ces 16h en ville. Le visa est délivré à la douane quand vous présentez votre passeport (pour les français).
Il y a un métro directement à l aéroport qui dessert les grands coin touristique dubai mall,.....
Voili voilou | | | À: Chillsyl · 22 avril 2015 à 22:19 Re: Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 4 de 7 · 11 555 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose une question sur un sujet qui a été beaucoup discuté (je réponds ici au fil le plus récent sur le sujet) : peut-on sortir sans ses bagages de l'aéroport de Dubaï lors d'un transit d'une douzaine d'heures ? C'est-à-dire les bagages sont-ils nécessairement enregistrés et conservés jusqu'à la destination finale ?
Merci ! | | | À: Syène · 25 avril 2015 à 9:16 Re: Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 5 de 7 · 11 461 affichages · Partager Bonjour,
En février nous avons fait escale une nuit aux EAU ( Abu Dhabi) en rentrant du Viet Nam. Nous sommes sortis pour nous rendre à l'hôtel avec notre seul bagage à mains, le reste ayant été enregistré jusqu'à notre destination finale. Bonne journée Françoise | | | À: Syène · 25 avril 2015 à 14:36 Re: Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 6 de 7 · 11 430 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons du Sri Lanka et avons eu une escale de 7 h à Dubai... Nos bagages étaient enregistrés de Colombo pour Paris et nous ne les avons pas récupérés à Dubai (ce qui est, semble-t-il, le cas pour toute escale inférieure à 24 h). Nous sommes sortis sans difficulté de l'aéroport... Maguy | | | À: MaguyGau · 26 avril 2015 à 15:09 Re: Escale à Dubaï de 16 heures, possible de sortir de l'aéroport? Message 7 de 7 · 11 399 affichages · Partager Bonjour,
Merci Françoise et Maguy pour vos partages d'expérience ! Je vais donc pouvoir profiter de mon escale pour visiter autre chose que le Duty free :)
Bonne continuation, Blaise | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |