Nous avons eu une escale de 9h à
Dubaï et nous en avons profité pour faire un tour en taxi de 4h environ. Il nous a permis de nous baigner, de voir de l’extérieur tous les principaux immeubles, de rentrer dans le principal centre commercial (on dit mall) au pied du plus haut gratte ciel. Cela nous a donné une bonne idée de la ville et nous a paru suffisant.
Nous avons été pilotés par Saheer Karai de l’agence Al Salaam. La voiture était très confortable et Saheer a parfaitement répondu à nos attentes. A recommander.
saheerkarai at gmail.com