Je vous fais part des nouveautés 2010 de l'escale La Goulette. dès qu'on descend du bateau, on est accueili par une animation floklorique fort sympathique avec chameaux, faucons, musique... on découvre une médina au sein du port même nommée GOULETTE VILLAGE...
Escale à La Goulette arrivée à 8 h et départ à 16 h Voici ma question: est-il possible dans ce laps de temps de voir Sidi Boussaïd, Carthage et la Médina de Tunis? Si oui, dans quel ordre?? Merci d'avance
En escale à la goulette en Août 2013 je souhaiterai savoir comment se rendre à tunis avec 10 personnes dont 4 adultes et des ados. Quelles précautions à prendre? taxi ou trains? quelle partie de tunis visiter? Médina? en avril 2010 nous étions aller à...
MSC Cruse vient de modifier l'itinéraire de notre croisière sans aucun avis. Notre agence de voyage ne le savait pas non plus. En terme de respect de la clientèle, on repassera. Nous ferons donc escale á La Goulette pour un pauvre 4 ou 5 heures. Auriez...
Devant faire escale à La Goulette la semaine prochaine, j'aimerais si possible, avoir l'avis des croisiéristes ayant fait cette escale récemment surtout au niveau du ressenti envers les touristes.Peut-on toujours aller à Sidi Boussaid (ville que j'aime...