Olimar91 · 24 janvier 2017 à 17:29 3 messages · 3 participants · 1 570 affichages | | | | 24 janvier 2017 à 17:29 Message 1 de 3 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
je vais faire une longue escale a hong kong en arrivant de denpasar ( bali) par un vol de hongkong airlines 708 le matin a 6h30. Je repars a 23h par British airways 32. Que faire de mes bagages ? y a t il des consignes ou autre moyen de laisser mes bagages pour visiter la ville durant mon escale? d'ailleurs sera t il possible de sortir de l'aeroport? Merci de votre aide Olimar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olimar91 · 13 janvier 2019 à 11:29 Message 3 de 3 · 786 affichages · Partager Bonjour, je vais faire une longue escale a hong kong en arrivant de denpasar ( bali) par un vol de hongkong airlines 708 le matin a 6h30. Je repars a 23h par British airways 32. Que faire de mes bagages ? y a t il des consignes ou autre moyen de laisser mes bagages pour visiter la ville durant mon escale? d'ailleurs sera t il possible de sortir de l'aeroport? Merci de votre aide Olimar
Bonjour il y a une consigne à la sortie du train qui vous amènera au centre ville (prenez les escalators jusqu'au rez-de-chaussée et suivez les panneaux ou demandez à un employé de la MTR)
Pour ce qui est de la visite, cherchez sur le forum le point a déjà été plusieurs fois traité et plusieurs tours ont été suggérés pour une petite journée comme la vôtre. Vous avez largement le temps de faire un tour en centre ville. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |