|  |  |
 | | | | Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Sebair · 11 décembre 2015 à 1:12 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 2 419 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 1:12 Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 1 de 9 · 2 373 affichages · Partager Bonjour, je cherche des infos sur Kalamata. Une escale pas très joyeuse pour février. je cherche donc un moyen pour m'échapper durant l'escale. Qui pourrait m'aider? merci :) | | | À: Sebair · 11 décembre 2015 à 2:46 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 2 de 9 · 2 337 affichages · Partager Bonjour Seb, Il n' y a que 2 bus par jour, donc pas très facile.Il faut une heure en taxi pour aller à Mystras. La visite vaut la peine. Compter au minimum 2 h Ci dessous 2 photos qui ne représentent que 5% du site
| | | À: Hyerois83 · 11 décembre 2015 à 3:00 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 3 de 9 · 2 329 affichages · Partager superbes les photos... vu la période, je vais devoir me renseigner pour les horaires des bus... ou dénicher des croisiéristes prêts à partager les frais pour un taxi :) merci pour l'information. | | | À: Sebair · 6 février 2016 à 9:31 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 4 de 9 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, Je fais une croisière sur le néo Classica et serai à Kalamata lundi 15 février. Je suis intéressée par la visite de Mystra en prenant un taxi afin de partager les frais. Merci de me contacter rapidement. Bonne journée. huguette | | | À: Simrob · 6 février 2016 à 23:10 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 5 de 9 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Huguette, votre offre est sympa mais je fais la croisière à partir du 23 et pas du 15 : (... cela aurait été avec plaisir.. | | | À: Sebair · 7 février 2016 à 0:05 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 6 de 9 · 2 037 affichages · Partager Bonjour Huguette, votre offre est sympa mais je fais la croisière à partir du 23 et pas du 15 : (... cela aurait été avec plaisir..
Dommage. Je vous souhaite une agréable croisière. | | | À: Simrob · 7 février 2016 à 20:10 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 7 de 9 · 2 020 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes aussi sur la même croisière et nous sommes 3. Je cherche mais je ne trouve pas grand chose pour l'escale de Kalamata. Nous ne connaissons pas le site dont vous parlez mais pourquoi pas partager un taxi ? Savez vous où vous renseigner. Cdt | | | À: Symphonie33 · 7 février 2016 à 20:22 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 8 de 9 · 2 015 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes aussi sur la même croisière et nous sommes 3. Je cherche mais je ne trouve pas grand chose pour l'escale de Kalamata. Nous ne connaissons pas le site dont vous parlez mais pourquoi pas partager un taxi ? Savez vous où vous renseigner. Cdt
Bonsoir, Costa propose une excursion à Mystra. Je viens de contacter une société pour une location de voiture avec chauffeur pour aller à Mystras, citée archéologique. Pour l'instant il m'a proposé cette prestation pour environ 3 heures au prix de 120€. Je viens de lui demander des précisions. Je vous ferai parvenir les informations après sa réponse, si vous êtes intéressés. Peut être à plus tard ? | | | À: Simrob · 21 février 2016 à 22:15 Re: Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra Message 9 de 9 · 1 911 affichages · Partager Nous sommes aussi 3. Et nous sommes aussi interesses pour partager ensemble le taxis. c'est un taxis de 7 places? si complet comment le reserver? | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |