Bonjour,
Non, il n'y a pas de changement de terminal. Vous repartez du même (Terminal M).
Pour information, Malaysian Airlines, ça n'existe pas. C'est comme si vous appeliez Air France, Air Français.
La dénomination correcte est Malaysia Airlines.
Bon Voyage