Je vais poser une question bête mais je serai également en escale en août à l'aéroport de
Kuala Lumpur, y a t il un hôtel qui soit trop près des pistes ou de l'agitation des terminaux pour pouvoir passer une nuit tranquille ?
j ai dormi plusieurs fois au tune hotel, a 200m du terminal, jamais ete gene par le bruit des avions, j'entendais juste le ronron de la clim et/ou du Ventilo
Je te fais un copier coller de ce qui est écrit juste au-dessus:
À mon sens, le nouveau tune hotel garde tous les avantages de l'ancien, en ajoutant même un accès avec le train (donc trajet vers KLIA et
kuala lumpur).
Parmi les avantages, j'avais oublié de mentionner le fait que pendant la journée, de nombreux bus étaient disponibles entre le tune hotel et le LCCT pour aller à
Kuala Lumpur, pour un tarif défiant toute concurrence : 9Rm. Le transfert de ce service au nouvel hotel est annonce ci dessous: voici un copie colle pour ceux qui ont la flemme d aller voir le lien que tu as donne:
Quick Info
200m from Gateway@klia2 and accessible via a covered walkway.
1.5 km from KLIA, also accessible via KLIA-Ekspres, a 3 min train ride.
Skybus shuttle service from Tune Hotel to KLIA main terminal is available at RM2/person.
WonderKafe restaurant and café is open daily (opening soon).
7-Eleven 24 hour convenience store (opening soon).
Skybus Transport & Travel office. For ground transport and shuttle services to KL/Klang Valley, as well as local tours and transfers.
29 km to Putrajaya, the Federal administrative centre of Malaysia.
11 km to Sepang International Circuit.
3 hour Refresher Package, a short stay option is available from 9am to 6pm daily – subject to availability.
167 car park bays.
Green Building Index Gold Certified. Click for more info
Check in time: 2:00 pm onwards
Check out time: 11:00 am