 |  |  |
 | | | | | 14 messages · 6 participants · 3 411 affichages | | | | Bonjour à tous,Fin du mois je pars de Paris destination koh samui avec une escale a kuala lumpur de 2h20 et un changement de compagnie aérienne. Comment se passe ce transit ? j'arrive et je repars du même terminal. A la descente de l'avion, que dois je faire, où dois je me présenter ? Merci de vos réponses qui m'aideront sans doute à y voir plus clair et à être rassurée. | | |  pas de problème c est un aéroport bien organisé ;tu a le temps pour changer et puis tu demande; il ont du personnel charger d orienté les passager.avec ton billet tu demande au guichet d embarquement | | | Fin du mois je pars de Paris destination koh samui avec une escale a kuala lumpur de 2h20 et un changement de compagnie aérienne. Comment se passe ce transit ? j'arrive et je repars du même terminal...
... j'ai quelques doute la dessus ... alors sois plus precis(e) quelle Cie entre Paris et KUL et quelle Cie entre KUL et Koh Samui | | | Bonjour,
L'année précédente, j'ai fait le même trajet que toi et arrivée à Kuala, j'ai dû prendre une navette pour aller à l'autre terminal. Le trajet a dû prendre 20 minutes et navette payante. Néanmoins, je continuais mon trajet avec air asia donc à vérifier pour la Bangkok airways. Et je serais sur Koh samui du 4 au 10 mai | | | Merci pour tes infos, mais d'après ce que je comprends, avec la bangkok airways, je pars du même terminal que celui de l'arrivée. Terminal M. on reste dans une zone de transit ? je serai aussi a kho samui le 4 et 5 mai | | | Bonjour,
Pas problème, pas de changement de teminal avec Bangkok Airways, vous aurez vos 2 cartes d'embarquements au départ de Paris. Si tel est pas le cas, il vous suffira de vous arreter au comptoir des transits afin de recuperer votre bording pass pour le 2eme vol. A voir à l'enregistrement à Paris avec l'agent de comptoir. | | | Normalement, si tu a acheté le trajet paris- koh samui, tu ne sors pas et tu restes en zone duty-free. maintenant à l'enregistrement de tes bagages à CDG, assure toi bien au check-in que tes bagages suivront jusqu'à Koh samui sans que tu doives les réenregistrer. | | | Merci pour tes infos, le comptoirs des transits au cas où est il en zone duty free? | | | merci beaucoup pour les infos. | | | Oui tu ne sors pas de la zone inernationale. | | | Bonjour, de Paris cdg vers kuala lumpur, j'embarque avec malaysia airlines et de kuala lumpur vers koh samui, la compagnie est bangkok airways...
ok..le doute est levé ... mais sans cette precision je ne vois pas comment on pouvait repondre a ta question, il ya 2 cies qui font la route vers Koh samui et l'autre Firefly/Malaysia part d'un autre aeroport Subang... donc comme deja evoqué de pbl tu seras en transit, KUL est un aeroport assez grand mais tout est bien indiqué | | | merci bien, toutes vos infos me rassurent. Pas l'habitude de faire de longs voyages.... | | | Bonjour,
Nous partons en avril 2014 pour Koh Samui nous avons l intention de partir via Malaysia AL et j aimerais savoir comment s'est passé ton vol et le prix que tu as payé ton billet Merci d avance pour ta reponse | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |