y'a t-il qq qui connait et qui me pourrait me dire si c'est faisable bangkok aéroport kuala lumpur (malaisie) à l'arrivée je n'ai que 2 heures pour partir sur la nouvelle zelande avec le billet que j'ai trouver
Salut. D abort verified le nom des aerogares d'arrivée ET de redepart.si c les même ET sans attente baggage ET si tout est parfait par ailleurs Oui.sinon....
Je suis face a un mystère et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je suis a la recherche d'un aller simple entre Singapour ou Kuala Lumpur, a destination d'Auckland pour fin août / début septembre 2014 A la base je comptait prendre Jetstar, qui faisait...
Nous partons à Bali-Lombok fin juin depuis bordeaux. J'ai déjà le billet Bordeaux-Kuala Lumpur (via Amsterdam) avec KLM. Notre vol arrive à 14h55 à KUL au terminal M et un vol Air Asia part de KUL à 17h55 pour Denpassar. Nous avons 3h pour effectuer la...
Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar? merci Pasfo
Nous partons pour denpasar via Kuala la semaine prochaine mais je viens de realiser que nous arrivons a KL a 7 h du matin et repartons sur la meme compagnie (malaysian) a 15 h qu'y a t'il a faire dans l'aeroport? je doute que ce soit aussi bien qu'a Singapour??...
J'ai besoin de quelques infos, je vais avoir une escale de 6 heures ã Kuala Lumpur et je souhaiterais en profiter pour visiter un peu la ville. Je sais que l'aéroport est loin alors si vous avez des bons plans, je suis preneuse. Merci d'avance pour votre...