y'a t-il qq qui connait et qui me pourrait me dire si c'est faisable bangkok aéroport kuala lumpur (malaisie) à l'arrivée je n'ai que 2 heures pour partir sur la nouvelle zelande avec le billet que j'ai trouver
Salut. D abort verified le nom des aerogares d'arrivée ET de redepart.si c les même ET sans attente baggage ET si tout est parfait par ailleurs Oui.sinon....
Je part de koh samui avec bangkok airways jusqu'à kuala lumpur et je rentre en France avec air france. J'ai 3 heures entre les deux, est ce que je peux faire enregistrer mes bagages depuis koh samui jusqu'à Paris? (J'aimerais trop cette solution) J'arrive...
Vol de Phu Quoc pour Langkawi via Kuala Lumpur avec escale en autonomie de 2H10. Sans changer de terminal, mais il faut récupérer le bagage cabine, se reengistrer pour le vol 2, même compagnie Air asia, passer la douane et la sécurité... Je ne connais...
Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps...
Nous partons à Bali-Lombok fin juin depuis bordeaux. J'ai déjà le billet Bordeaux-Kuala Lumpur (via Amsterdam) avec KLM. Notre vol arrive à 14h55 à KUL au terminal M et un vol Air Asia part de KUL à 17h55 pour Denpassar. Nous avons 3h pour effectuer la...
Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar? merci Pasfo