Bayoudh91 · 9 avril 2016 à 22:39 11 messages · 2 participants · 1 752 affichages | | | | 9 avril 2016 à 22:39 Escale à Madrid pour Paris avec Iberia Message 1 de 11 · 1 720 affichages · Partager bonjour je suis inquiette cas ma cousine biologique arrive du brésil lundi fais une escale en espagne a madrid et elle ne parle pas un mots de francais seul le protuguais es sa langue elle voyage avce air iberia mais j ais peur quelle ne trouve pas le hall de depart pour paris orly pouriez vous m aider ? esquelle doit passer la police des frontiere ? ou doit elle juste rester a attendre son prochain vol pour paris | | | Toutes les informations sont sur ce lien
www.iberia.com/...respondances-madrid/
Ce n'est pas très compliqué elle devrait pouvoir y arriver même en espagnol, et je pense qu'elle ne sera surement pas la seule a être en Transit pour un vol Européen, je trouve que c'est assez bien indiqué par rapport a Paris notamment | | | Merci beaucoup sa me rassure mais elle ne passe pas la douane du fait qu'elle soit en transit et au vue qu'elle ne sort pas de l aéroport ? | | | Non du tout, elle devra d'abord présenter son passeport pour le controle de l'immigration au T4S, prendre le mini metro pour rejoindre le T4 en regardant sa porte d'embarquement qui sera affichée sur les écrans, passer les controles du portique des rayons x avec controle des bagages a main, puis elle se dirigera vers sa porte en attendant son vol vers Orly, c'est assez simple je ne pense qu'elle n'ait beaucoup de problèmes, au pire il y a du personnel Ibéria a Madrid si jamais elle a du mal | | | J ais tres peur pour elle car elle as juste l attestation d hébergement le billet aller retour 230 euro en espèces son passeport mais pas de justificatif bancaire et je crois même qu'elle n as pas fais t emponner l attestations d hébergement la bas j ais tellement peur et elle arrive logiquement demain à 14h si il me l'a bloque pas tu en pense quoi ? | | | Je l'avais fait pour une amie aussi sud-américaine, l'attestation d'accueil, elle l'avait montré avec son passeport aux controles d'immigration avant de prendre le mini metro et nous avions aucun problèmes, il l'avait regardé sans la tamponner et de même a Madrid sur le vol du retour Qu'elle justifie son séjour avec son billet de retour vers le Brésil en cas de problèmes et que ce soit uniquement pour des vacances en France
Elle vient pour combien de temps ? Si c'est pour une semaine ou dix jours cela devrait le faire, sinon c'est sur qu'elle ira pas loin avec ses 230 euros ou alors qu'elle retire un petit peu plus avant de partir. | | | Elle vient pour 15 jours pas plus et elle as son billet aller retour et son passeport elle vient de le faire 230 euro c est moi qui les lui ais envoyer mais quand tu transite parti Espagne normalement elle sort pas de la zone internationale | | | normalement elle sort pas de la zone internationale --> Non du tout | | | Merci de ta gentillesse vivement demain que mes souffrance soit atténuée j en peu plu [pirate | | | Je l'espere pour elle, normalement cela devrait bien se passer, qu'elle précise bien pour quelques jours de vacances, et ce ne sera surement pas la dernière brésilienne a vouloir aller en France
Qu'elle ne traine pas trop au niveau du duty-free et des magasins pour ne pas rater l'embarquement de son second vol vers Orly et cela devrait le faire | | | Merci pour l info je te tiendrais au courant j ai eu la police de frontière française il mon dit qu'elle aurais seulement un controle en France du fais qu'elle soit juste en transit donc sa me rassure elle as peur de l Espagne je ne sais pas pourquoi le pire ah ah ah | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |