Bonjour,
Le site est tout en allemand mais il y a de très bons traducteurs en ligne.
Il ne s'agit pas d'un tour opérateur mais d'un comparateur de toutes les offres de tous les tours opérateurs allemands.
Si on ne veut que réserver l'hôtel (c'est toujours comme ça que je fais) on peut choisir la durée qu'on veut : 7 jours, 8 jours, 9 jours,....12 jours,.....16 jours,.... 20 jours, etc
Pour mieux pouvoir comparer, vous indiquez votre 1ere date possible de départ, votre dernière date de retour possible et la durée de séjour que vous voulez, et vous obtenez toutes les offres possibles pour la durée indiquée, entre les deux dates butoirs que vous avez indiqué.
On peut même, si on veut, indiquer le nom de l'hôtel qu'on veut, et on obtient ainsi les offres de tous les tours opérateurs allemands pour ce même hôtel.
Aussi pratique que ça, ça n'existe pas en français....
Par la rubrique contacts, vous pouvez leur écrire en allemand ou en anglais, mais pas en français. Vous pouvez aussi utiliser leur adresse mail c'est Kundenteam@hotelkatalog24.de
Si vous écrivez en anglais, vous aurez une réponse en anglais
Pour ceux qui ne sont pas en Europe, c'est mieux de faire ainsi pour demander l'envoi du voucher par mail plutôt que par courrier. Mais il faut commencer par repérer exactement ce qu'on veut sur le site. De toute façon, si on commande directement sur le site, il faut une adresse dans un pays européen. Mais, (peut être que je me trompe) pour la
Nouvelle Calédonie, c'est une adresse en
France ?
Si on leur écrit pendant les heures ouvrables, on a une réponse, la plupart du temps, dans les quelques heures qui suivent, et, au plus tard, le lendemain.
Cela fait plusieurs années que je suis client de ce site et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Je ne connais aucune autre adresse qui permette d'obtenir des prix aussi bas. En plus, de temps en temps, ils envoient à leurs bons clients un bon de réduction sur leur prochain voyage....
Je ne l'ai pas dit dans mon message précédent, car ça n'avait aucun intérêt, mais, à la suite d'un voyage précédent, j'ai un bon de réduction de 50 euros qui vient en déduction du prix que j'ai indiqué......
Bonnes vacances