Bonjour,
Au retour d'un voyage en
Équateur au mois de mai prochain, j'ai eu la bien drôle d'idée de me réserver un vol avec escale à la ville de
Panama... l'escale durant environ 21h, de 21h le soir à 18h le lendemain.
En cherchant en ligne, j'ai cru trouver qu'il me serait possible de sortir de l'aéroport, moyennant des frais d'une vingtaine de dollars et la complétions de documents.
Cependant, je me demandais ce que je pourrais faire de cette escale, après avoir dormi un peu dans l'aéroport? Y a-t-il des attractions intéressantes, pas chères et accessibles facilement depuis l'aéroport de
Panama?
Merci beaucoup pour vos réponses futures