ia orana Zoé,
Merci pour tes conseils
Google traduction ;
Il pleut Zoé

Parce que c'est un des seuls à revenir lire les messages et remercier ?
Je ne me formalise pas, je sais très bien comment marchent les forums : la porte est ouverte, les gens rentrent, les gens sortent. Si je réponds aux messages, c'est parce que j´ai eu tout un tas d´infos ici qui m´ont aidé à monter mes voyages. Donc je rends la pareil en répondant aux messages de temps en temps.
De rien Ppriam, c'est avec plaisir.
Tu nous diras ce que tu recherches dans ton voyage, et on te dira ce que nous avons aimé ou pas, sachant que les avis divergent souvent.
Jette un coup d´oeil au city pass de SF :
fr.citypass.com/...-to-do-san-francisco
le tarif :
fr.citypass.com/...F%2Fwww.google.fr%2F
Ce sont les attractions payantes de la ville.
Est-ce que c'est ce genre de choses que tu recherches ?
Est-ce que tu as un bon budget ou est-ce que tu préfères voir des choses gratuites.
Sachant que pour certains musées, il peut y avoir des jours gratuits (voir les modalités sur le site de chaque site).
Une année on avait vu le "conservatory of flower" gratuitement (c'est juste une serre, jolie serre).
Le jardin japonais aussi peut avoir un tarif attractif pour les early birds.
Sinon, les sites habituels :
coit tower,
golden gate, chinatown, pier 39,
alcatraz, Painted ladies... pour les classiques.
Seul, en famille, enfants de quel âge ? marche, pas marche ?
Bonne journée,