Bonjour à tous,
Je part prochainement pour la
Nouvelle-Zélande et je me pose quelques questions sur mon vol.
Mon premier vol part de
Londres à
Melbourne via une escale technique à
Dubaï avec la compagnie Qantas. A priori je ne change pas d'avion (vol QF1).
Mais je me pose des questions sur cette escale technique étant vapoteur (fumeur de e-cigarette) et sachant qu'à
Dubaï c'est interdit et qu'ils sont sévères avec ça.
- Durant l'escale technique de 2h environ, on sort de l'avion mais est ce que l'on doit passer un contrôle de douane sachant que l'on repart du même terminal ? Ou on reste en zone "internationale" et l'on ne repasse pas de contrôle de douane ?
- Est ce que certains d'entre vous on déjà fait ce trajet et peuvent m'en dire plus sur cette escale ?
Je ne compte pas vapoté durant l'escale ou le trajet, mais j'aimerai pas que l'on me confisque le matériel dans mon bagage à main que j'amène pour mon séjour en NZL
Merci d'avance