Escale de 4 heurres à Dubaï: validité passeport Avtiti · 14 mai 2017 à 7:54 3 messages · 3 participants · 2 006 affichages | | | | 14 mai 2017 à 7:54 Escale de 4 heurres à Dubaï: validité passeport Message 1 de 3 · 2 006 affichages · Partager Bonjour je pars pour l'île Maurice semaine prochaine avec un passeport valide jusqu'en juillet et conforme pour entrer sur le territoire. Je fais escale à Dubaï durant 4 h mais mon passeport n est pas valide plus de 6 moins est ce un problème dans ce cas ? Merci d avance pour votre aide | | | À: Avtiti · 14 mai 2017 à 19:02 Re: Escale de 4 heurres à Dubaï: validité passeport Message 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager Vous faites une escale, donc, il y a de fortes chances que vous resterez en zone de transit internationale, donc, la validité requise pour Dubaï ne rentre pas en compte ;) | | | À: Steffifi · 15 mai 2017 à 23:40 Re: Escale de 4 heurres à Dubaï: validité passeport Message 3 de 3 · 1 968 affichages · Partager Tu peux tout à fait sortir de l'aéroport pendant un transit et la validité du passeport doit être d'un mois donc c'est bon. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |