Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Princessroro · 2 novembre 2009 à 20:19 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 471 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 20:19 Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Message 1 de 6 · 3 467 affichages · Partager Bonsoir, nous partons le 30 novembre sur le MSC Orchestra, avez vous des renseignements sur les visites individuelles lors des escales au Bresil? D'avance merci | | | À: Princessroro · 2 novembre 2009 à 22:45 Re: Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Message 2 de 6 · 3 449 affichages · Partager | | | À: Princessroro · 3 novembre 2009 à 10:48 Re: Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Message 3 de 6 · 3 419 affichages · Partager Bonsoir, nous partons le 30 novembre sur le MSC Orchestra, avez vous des renseignements sur les visites individuelles lors des escales au Bresil? D'avance merci
.Nos escales sont : RECIFE SALVADOR DE BAHIA ET RIO | | | À: Princessroro · 27 décembre 2009 à 14:30 Re: Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Message 4 de 6 · 3 220 affichages · Partager Bonjour,
J'ai remarqué que vous faisiez une croisière sur l'Orchestra MSC, nous partons aussi sur ce navire le 20 avril 2010 au départ de Santos pour 18 jours de croisière pour terminer en Hollande. Pourriez vous me raconter un peu vos impressions sur ce navire et vos escales. Cordialement Cloclo | | | À: Princessroro · 21 janvier 2010 à 11:41 Re: Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Message 5 de 6 · 3 139 affichages · Partager Bonjour et bonne année nouvelle.
Comment s'est passée cette croisière sur l'Orchestra du 30 Novembre 2009 ? Pourriez vous me donner vos impressions sur le navire et sur les différentes escales éffectuées. D'avance merci Cordialement Clocloglobe | | | À: Clocloglobe · 21 janvier 2010 à 13:03 Re: Escales au Brésil d'une croisière transatlantique sur le MSC Orchestra Message 6 de 6 · 3 135 affichages · Partager bjr je pense qu'il y a erreure sur le destinataire je pense qu'il etait destiné a princessroro je n'ai pas fais cette croisiere a bientot et meilleurs voeux | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |