Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager
St Martin est remplacé par une journée en mer. Tortola remplacer par la Romana horaires pas top 7h-15h Saonà avec Cathy mais elle etudie ces horaires très short.
Jaja38 · 12 janvier 2020 à 12:03 · 2 participants · 595 affichages
Nous avons réservé une croisière Caraibes magiques à bord du Costa Luminosa du 4 au 15 février 2010.Qui pourrait nous donner des informations afin de préparer les escales:Port Everglades, Freeport ;Amber Cove ; Ocho Rios ;Grand Caïman ;Roatan ; Cozumel...
Grimjacq · 13 janvier 2025 à 0:01 · 4 participants · 700 affichages
Nous partons le 30 janvier pour une croisière Caraïbes nous sommes 4 couples nous souhaitons organiser nos escales par nous même. Auriez vous des bons plans pour visiter chaque îles préférant les paysages aux plages. Sur quelle île peut on prendre des...
Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire Merci de vos...
Mon épouse et moi-même sommes inscrits pour la croisière sur le Costa Favolosa, départ de Fort de France le 20 mars prochain et retour à Marseille le 11 avril suivant, soit pour une durée de 23 jours. Ce sera notre 7ème transatlantique. On aime ça...
Capera · 24 juin 2019 à 19:46 · 3 participants · 677 affichages
Nous souhaitons faire une croisière aux caraïbes, nous recherchons des avis est conseils. Pouvons nous passer par un site internet style AB croisières etc... ou bien mieux par agence. quel et le plus sur ou passer directement par les croisiéristes,?...