|  |  |
 | | | | Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Fantasia4 · 28 août 2017 à 7:18 · Une photo 22 messages · 7 participants · 1 650 affichages | | | | 28 août 2017 à 7:18 Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager Bonjour
Avant de me lancer dans ma réservation pour les caraïbes j'aimerais savoir que faire avec des enfants de 10.11.12 et 14 ans pour ces escales. Vous pouvez me donner des taxis, des personnes qui font des tours ect je prend toutes vos astuces idées St Martin : j'ai vu qu'il y a le tour numéro 2 avec Bernard Tour Roadtown : nager avec les raies avez vous d'autres propositions ? Kingstown : que faire ? St Kitts Nevis : que faire ? Antigua Barbuda : virgin gorda j'ai vu c'est magnifique mais peut ëtre périlleux j'ai un enfant avec des soucis de dos si vous avez d'autres idées je prend, Martinique : il y a un jardin je me rappel plus le nom avez vous d'autres visites plages Guadeloupe (avion pour 18h je crois) il y a le jardin balata ou celui là c'est en Martinique lol que faire d'autres ?
Je vous remercie d'avance je suis nouvelle sur le forum et première croisière en vue des amis en ont déjà fait pleins donc on a pu parler de tous ce qu'il y a a savoir mais ils n'ont jamais fait ses escales et m'ont parlé de ce forum | | | À: Fantasia4 · 28 août 2017 à 9:11 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 273 affichages · Partager Les jardins de Balata sont en Martinique. Pour tes escales, cherche déjà dans le moteur du forum en haut à droite en tapant : escale + X | | | À: Evajules · 28 août 2017 à 11:51 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 257 affichages · Partager Merci je vais essayer de trouver pour les enfants. | | | À: Fantasia4 · 28 août 2017 à 12:48 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 245 affichages · Partager A St Kitts, tu as un petit train qui te fait faire une partie du tour de l'ile, fin en bus. Sympa mais pas extraordinaire non plus, assez folklo quand même. | | | À: Evajules · 30 août 2017 à 5:58 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager Merci si rien d'autres de mieux je me rabattrais sur cette idée merci beaucoup | | | À: Fantasia4 · 30 août 2017 à 7:05 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonjour Sarah, A St Kitts, le train dont parle Evajules est l'ancien train des sucreries, qu'ils appellent scenic railway. pour la Guadeloupe et la Martinique, tu peux louer des voitures et aller au jardin de Balata ( Martinique), au parc des mamelles et à la plage de Malendure ( Guadeloupe). Voir les cartes et les itinéraires sur httpescalescroisiere.fr | | | À: Fantasia4 · 30 août 2017 à 10:59 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 174 affichages · Partager En Guadeloupe, l'escale se fait à Pointe à Pitre ? Si c'est le cas, c'est très facile de louer une voiture. Ne restez pas à PàP, peu intéressante et pas toujours sûre. Il faudra un peu rouler pour aller dans des endroits sympas : Basse-Terre, Deshaies ou Malendure ; Grande-Terre plage de la caravelle à Ste-Anne par exemple.
quelques idées et photos de ces endroits dans mon blog (cf ma signature)
bon voyage | | | À: EricStd · 30 août 2017 à 13:25 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 158 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai pas le permis donc pas de location de voiture possible. Merci pour vos propositions je regarde tout ça. | | | À: Hyerois83 · 30 août 2017 à 20:51 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 123 affichages · Partager Merci je rajoute les 3 Îlets dans mes choix à faire ça m'aidera pour finaliser que faire à Fort de France je fais une liste.
Pour guadeloupe jai lavion a 18h La pointe du château est possible à faire en arrivant à 8h si oui comment s'y rendre? | | | À: Fantasia4 · 31 août 2017 à 9:08 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager En gros il y a 1h/1h30 de route de pointe aux châteaux à l'aéroport. Les bus ont un fonctionnement très aléatoire, perso je ne miserai pas mon vol final avec un retour en bus. Peut-être le taxi ? Ou partager une voiture de loc avec un autre croisiériste, en gros c'est 40€ la journée. | | | À: Fantasia4 · 1 septembre 2017 à 1:52 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
A moins qu'ils sont 3 ou 4 bateaux en même temps dans la même journée, Les croisières arrivent/ accostent en face du centre ville, tout les commerces sont à coté et les bateaux qui font la navette vers les trois ilets sont pratiquement dans les mêmes quai, coûtent environs 2 euros la traversée (en 2005). En fin de semaine, les plages de trois ilets sont envahis par les jeunes de fort-de-france proncipalement. | | | À: EricStd · 1 septembre 2017 à 6:38 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 070 affichages · Partager Bonjour Ha oui c'est loin quand même un taxi pour 1h30 ça doit coûter un bras déjà ici 20mn c 30€ a peu près des que je peux lire pleins de c.r je regarde si je trouve des gens qui sont partis en taxi ou autres moyens. Merci | | | À: Jfalaise84 · 1 septembre 2017 à 6:40 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 069 affichages · Partager Merci. La ça me va mieux une navette bateaux meme à 10€ par personne ce serait le top je cherche cette idée dans les c.r des que j'ai du temps | | | À: Fantasia4 · 3 septembre 2017 à 8:59 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 027 affichages · Partager Pour Point à Pitre je prendrais surement excursions Msc mais en allant sur ma réservation car oui j'ai craqué  quand je vais pour voir les excursions comme si j'allais réserver il n'y a pas guadeloupe no Kingston St vincent c'est normal ?
Mes 1eres idées St Martin je prendrais le tour avec Bernard tours au retour si le temps promenade vers le bateau Roadtown tortola jirai à virgin gorda avec msc il parait c'est moins embetant que d'attendre chaloupe ferry ect Kingston je trouve rien ça doit etre nouveau St Kitts j'hésite ou grand tour a 55 dollard en voiture, soit allez à la plage frigate bay, soit un tour de l'ile en taxi et avec msc journée à la plage Nevis Antiga msc nage avec les raies selon le temps qui restera arret plage valley church ou juse cette plage sans les raies Fort de France la navette pour les 3 Ilets si pa beau jardin balata en bus ou en taxi Guadeloupe on verra ce que propose Msc jardin dehaie me disait bien sinon excursion msc pour les débarquant | | | À: Fantasia4 · 4 septembre 2017 à 23:38 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager Si je puis me permettre, vu le passage d'Irma sur les Antilles Nord, j'attendrais de savoir ce qui va subsister de visible sur la plupart des iles que tu veux visiter. Ci-joint la carte prévisionnelle de ce soir, 17:00 GWADA :
Si cela t'intéresse, je te tiendrai au courant. | | | À: Youzi · 5 septembre 2017 à 5:05 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour Youzi Malheureusement j'ai bien entendu la catastrophe qui va se produire je suivrais les Infos comme toujours. Quand on voit HarVey c'est sur qu'on ne peut que être touché pour les gens.
Je veux bien que tu me tiennes au courant je pense pas que je puisse tout entendre ou Irma à fait tous ses dégâts.
Merci | | | À: Youzi · 5 septembre 2017 à 5:08 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 981 affichages · Partager Je viens de voir Youzi que tu es de la Guadeloupe bon courage pour cette epreuve j'espère que tu ne seras pas touché ni ta famille. | | | À: Fantasia4 · 9 septembre 2017 à 14:38 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 926 affichages · Partager Pour Irma, je pense que vous avez toutes les infos par les télés en France. Pour votre croisière, Costa et autres vont certainement supprimer ou modifier leurs escales. Par contre, si j'ai bien compté vous êtes cinq et dans ce cas un taxi standard ne vous transportera pas en Gpe (limité à chauffeur et 4 passagers). | | | À: Youzi · 10 septembre 2017 à 6:07 Re: Escales dans les Caraïbes avec des pré-ados Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 878 affichages · Partager Bonjour Youzi Oui comme beaucoup je suis énormément les Infos. Oui j'y ai pensé c'est pour ça que j'aille éliminer le taxi. J'ai validé mes excursions mais je me tâte à réserver celle avec Msc au cas où ils changent parcours ou 2 escales je ne sais que faire attentre ou non....surtout que msc s'occupent en 1er ce qui est normal des départs qui arrivent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |