| Escales MSC Splendida Xaeloine · 20 août 2016 à 13:17 3 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 20 août 2016 à 13:17 Escales MSC Splendida Message 1 de 3 · 930 affichages · Partager Bonjour à Tous
Nous avons été tellement conquis de notre première croisière sur l'armonia que nous avons réserver une croisière en Avril sur le splendida escale Gêne Civitavecchia Palma Barcelone départ de Marseille (4 adultes 4 enfants de 9 à 16 ans) J' ai bien regardé dans ce super forum pour l'escale de Rome et finalement au niveau budget c'est le train qui nous correspond le plus donc j'aurai aimé avoir toutes les infos précises pour ce rendre à la gare en sortant du bateau si quelqu'un la fait récemment car il y souvent des changements. Je suis preneuse de tout les conseils que vous auriez la gentillesse de me donner que ce soit pour les escales sauf Gênes et pour le Splendida.
un grand merci d'avance
Véro | | | À: Xaeloine · 25 août 2016 à 11:45 Re: Escales MSC Splendida Message 2 de 3 · 843 affichages · Partager Bonjour Xaeloine,
Dans un premier temps, vous pouvez faire une recherche sur ce site, vous trouverez plein de compte-rendus sur ces escales. Et puis après peut-être revenir avec des questions plus précises si besoin
PS : je n'ai pas réalisé ces escales, mais j'ai fait plein de recherches sur ce site pour la croisière que je prépare pour Juillet 2017 (en méditerranée aussi) et je reviendrais en temps voulu sur ce forum avec mes questions si besoin
Bonne journée, | | | À: Espoir76 · 25 août 2016 à 11:54 Re: Escales MSC Splendida Message 3 de 3 · 839 affichages · Partager bonjour,
merci beaucoup pour votre conseil effectivement j'ai bien lu toutes les infos et mes recherches on bien avancée (surtout grâce à patcyrille). Il y à sur ce forum une tonne de bons conseils qui sont super utile donc merci à tous les forumeurs.
bonne journée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |