Salut Pascal,
J'ai craqué, la faute à Gilou...
C'est pas joli joli d'accuser les copains !
La vérité c'est que c'est le seul moyen que tu as trouvé pour amortir votre pass America the beautiful et les esta de la petite famille !

Alors oui, ce sont déjà 3 arguments que j'ai utilisés pour convaincre Madame de nous laisser partir sans elle : tarifs exceptionnels, Pass America, Esta. Et j'ai rajouté le fait qu'elle ne disposait de toutes manières pas de 2 semaines de RTT, et qu'on n'irait pour 3/4 des sites que dans des endroits déjà connus, comme
Valley of Fire, Coyote Buttes South, White Pocket, Yellow Rock ou encore
Death Valley ("entraperçu" lors de notre fameux circuit TO en amoureux pendant 1 h

alors que cette fois-ci on y passera 2,5 j). J'ai même pu compter sur l'appui des enfants pour se mettre à genoux

...
Mais on ne bénéficie de cette autorisation exceptionnelle qu'une seule et unique fois. Même si l'année prochaine, Gilou nous annonce un
Nice-
Los Angeles à 150 € avec un Cherokee à 150 €, ce sera non, non et NON ! Il faut qu'on profite un max. Elle voulait même me faire signer un papier où je m'engageais, non mais t'imagines

!! J'ai rien signé bien sûr

!!
Heureusement, le Père Noël a été trèèès généreux cette année

!
J'ai commencé à lire ton carnet de l'été dernier. Dis donc tu t'arrêtes jamais toi !

J'espère que j'aurai le temps de le finir avant février...
Passe de bonne fêtes aussi !
Guillaume