Je reviens de quelques recherches sur le web...
Polymita picta, originaire de l'est de
Cuba et
en voie d'extinction. Donc je n'en achèterais pas
et si j'en trouve un, je le laisse en paix.
De toute manière, c'est sûrement contre la loi....................................................................................................................................................................................................
Oui ce sont des polymitas. C'est grâce a moi que tu les connais maintenant et que tu pourras les protéger
c'est ton choix..
Par contre y'a pas de loi qui interdit de s'en procurer ou d'en ramener au pays.
Il y, a de cela 50 ans
Cuba en exportait par barrils plein on en fabriquait des colliers entre autre chose.
Aujourd'hui c'est plus posible la ressource s'est tarie.