| Espace québécois Rsaucier · 1 avril 2005 à 0:44 6 messages · 5 participants · 3 413 affichages | | | | 1 avril 2005 à 0:44 Espace québécois Message 1 de 6 · 3 413 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les futurs visiteurs des grands espaces québécois, pour ceux qui aiment les lacs et les sports aquatiques, je vous propose un site fort intéressant qui vous fera rêver à un voyage futur. Bonne navigation!
ango.chez.tiscali.fr/glurps/pa.html | | | À: Rsaucier · 1 avril 2005 à 1:00 Re: Espace québécois Message 2 de 6 · 3 395 affichages · Partager Bien joué!! | | | À: Rsaucier · 1 avril 2005 à 7:22 Re: Espace québécois Message 3 de 6 · 3 366 affichages · Partager ah ! ah ! drôle........  !
à bientôt
dolma | | | À: Dolma · 1 avril 2005 à 8:30 Re: Espace québécois Message 4 de 6 · 3 363 affichages · Partager hi hi hi hi hi hi hi hi
| | | À: Rsaucier · 1 avril 2005 à 13:10 Re: Espace québécois Message 5 de 6 · 3 356 affichages · Partager Arrrrrrrg Robert jme sens un peu...niaiseux la.... | | | À: Rsaucier · 2 avril 2005 à 3:25 Re: Espace québécois Message 6 de 6 · 3 296 affichages · Partager Bonsoir,
J'espère que vous l'avez bien ri...  mon poisson d'avril! 
François, la blaque est terminée, si tu veux la retirer...
Méfiez-vous, j'en replacerai une autre l'an prochain. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |