Achat de billets pour l'Alhambra par e-carte bleue? Melaba · 5 mai 2011 à 13:23 10 messages · 4 participants · 4 630 affichages | | | | 5 mai 2011 à 13:23 Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 1 de 10 · 4 552 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté des billets pour l' Alhambra par e carte bleue. Or je me suis rendue compte une fois mon achat validé qu'il fallait présenter sa carte bleue pour retirer les billets. J'ai donc adressé un mail à la caixa pour savoir comment faire et ils m'ont répondu qu'une fois sur place je devais contacter un opérateur à un numéro indiqué. J'ai peur que ce soit un peu compliqué étant donné que je ne parle pas Espagnol et que je n'ai que quelques bases en anglais. Quelq'un a t il été confronté à la même situation que moi ? Si oui, comment ca s'est pasé une fois sur place ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Melaba · 9 mai 2011 à 9:14 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 2 de 10 · 4 491 affichages · Partager Je suis la seule à être dans cette situation ? Personne ne peut répondre à ma question ? | | | À: Melaba · 21 mai 2011 à 15:19 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 3 de 10 · 4 437 affichages · Partager Bonjour. J'ai acheté des billets pour l' Alhambra en juillet et ce que je comprends, c'est qu'il me faudra trouver un guichet de la caixa à Grenade ou ailleurs et en introduisant ma carte, je pourrai faire imprimer mes billets. Sur le site de la Caixa, on peut trouver les lieux où se trouvent les terminaux. | | | À: Melaba · 12 septembre 2012 à 11:11 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 4 de 10 · 3 473 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté des billets pour l' Alhambra par e carte bleue. Or je me suis rendue compte une fois mon achat validé qu'il fallait présenter sa carte bleue pour retirer les billets. J'ai donc adressé un mail à la caixa pour savoir comment faire et ils m'ont répondu qu'une fois sur place je devais contacter un opérateur à un numéro indiqué. J'ai peur que ce soit un peu compliqué étant donné que je ne parle pas Espagnol et que je n'ai que quelques bases en anglais. Quelq'un a t il été confronté à la même situation que moi ? Si oui, comment ca s'est pasé une fois sur place ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Anne, Je viens de faire exactement la même chose, visite prévue le 8 octobre prochain... Alors je suis bien intéressé : comment ça s'est passé... Merci de votre aide... | | | À: Didmo44 · 13 septembre 2012 à 10:45 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 5 de 10 · 3 459 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis présentée directement au guichet avec le récapitulatif de ma réservation (avec numero de réservation) que j'avais imprimé et mes papiers d'identité et ils ne m'ont rien demandé d'autre (j'avais même pris mon relevé e carte bleue avec debit de la caixa au cas où). Bonne visite | | | À: Melaba · 13 septembre 2012 à 13:50 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 6 de 10 · 3 454 affichages · Partager Bonjour Melaba Pourrais tu STP me donner l'adresse exacte sur site internet sur lequel tu as acheté tes billet ? J'ai l'impression que les gens préfèrent visiter l' Alhambra le matin il y a une raison particulière à cela ?
Merci d'avance. | | | À: Melaba · 13 septembre 2012 à 18:17 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 7 de 10 · 3 437 affichages · Partager ... super, merci de votre réponse rapide... Didier | | | À: Didmo44 · 14 septembre 2012 à 10:12 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 8 de 10 · 3 418 affichages · Partager Bonjour Didier Pourrais tu STP me donner l'adresse exacte sur site internet sur lequel tu as acheté tes billet ? J'ai l'impression que les gens préfèrent visiter l' Alhambra le matin il y a une raison particulière à cela ?
Merci d'avance. | | | À: Nab59 · 14 septembre 2012 à 11:44 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 9 de 10 · 3 407 affichages · Partager Voilà le site d'achat d'entrée à l' Alhambrawww.ticketmaster.es
Je crois que tous les sites qui proposent d'autres services en plus (guide etc) renvoient à celui-ci pour l'achat... | | | À: Didmo44 · 14 septembre 2012 à 14:16 Re: Achat de billets pour l' Alhambra par e-carte bleue? Message 10 de 10 · 3 403 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |