|  |  |
 | | | | Célineetmari · 29 juin 2011 à 16:18 11 messages · 9 participants · 16 046 affichages | | | | Bonjour, Durant mon séjour à Barcelone cet été, je compte visiter la Sagrada familia (évidemment!). J'ai entendu dire que l'on peut acheter des billets en ligne à l'avance pour éviter les files d'attente. Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation de site pour acheter de tels billets? Le site sevicaixa.com propose un tel service mais je me demande si c'est fiable et si les billets sont vraiment honorés. Je me souviens d'avoir déjà acheté le Paris Pass Museum il y a quelques années justement pour éviter les files et certains musées ne la connaissaient même pas.
Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | Servicaixa est un service connu et reconnu en Catalogne. Je ne vois pas pourquoi leurs billets seraient discutés...
Personnellement, j'ai visité la Familia l'an passé et grâce à l'efficacité des caissiers, et il y avait du monde, je n'ai pas fait la queue plus de dix minutes.
Circuler dans la cathédrale, en travaux comme chacun le sait, c'est une autre affaire ! | | | je l'ai fait ça marche bien (pas de queue ce qui appreciable) le seul souci c'est que ce jour là les ascenseurs pour monter dans les tours etaient en panne ce n'etait pas clairement indiqué avant de passer en caisse un fois passé plus moyen de changer
j'imagine que c'est plutot rare | | | J'avais visité la Sagrada Familia en 2008 et les caissiers/caissières étaient efficaces ; nous n'avions vraiment pas attendu longtemps. Par contre, comme marie31, les ascenseurs étaient en panne quand nous avions visité le temple expiatoire. | | | Je ne sais pas à quoi ça ressemble ce jours-ci, mais quand je m'y suis rendu en juillet dernier, d'important travaux étaient effectués à l'intérieur.
Payer plus de 10 euros et faire la queue pendant 30 minutes pour visiter un chantier de construction...  , je me serais contenté de l'admirer de l'extérieur seulement. | | | je partage votre point de vue même si j'ai pris plaisir à parcourir le musée, sinon la cathédrale elle même (trop de monde dans une atmosphère de chantier) | | | Merci pour vos réponses et conseils. J'en prends bonne note. Céline | | | Bonjour j`y suis allée en 2009 visiter la Sagrada Famillia lors d `un voyage à Barcelone.C`est vraiment unique et spectaculaire à voir. Pour ce qui est des caissiers (car il y en a plusieurs)pour l`achat des billets, il n`y a aucun problème tout se fait assez vite.Ne manquer pas ça ! | | | Perso j'ai été un peu déçue par la sagrada Familia, c'est fait trop business ou on doit payer l'entrée et repayer encore pour prendre l'ascenseur si on veut aller tout en haut.
Mais bon c'est quand même un incontournable à Barcelone .
CV | | | Bonjour,
Personnellement, je l'ai admiré de l'extérieur. L'architecture est formidable mais n'étant pas un super amateur d'art, ce fut suffisant. La ville est bien sans plus. Les gens vont à Barcelone pour la fête, l'art et pour les tapas. Utilisez le métro et vous gagnerai en temps car il est très facile de si retrouver.
Bon voyage | | | Je ne sais pas à quoi ça ressemble ce jours-ci, mais quand je m'y suis rendu en juillet dernier, d'important travaux étaient effectués à l'intérieur.
Je l'ai toujours vu en travaux, moi, et la fin étant prévue pour le centenaire de la mort de Gaudi, on n'est pas près d'en voir la fin... Il est mort en 1926 !
Mais si l'extérieur vaut indéniablement le coup, l'intérieur propose plusieurs passages d'une tour à l'autre qui donnent le frisson aux plus aguerris | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |