|  |  |
 | | | | Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Verogrez · 4 octobre 2011 à 4:27 8 messages · 5 participants · 2 469 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 4:27 Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 1 de 8 · 2 445 affichages · Partager Bonjour, ceci est un appel à l'aide 
Mon mari, mes enfants de 17 et 18 ans et moi avont quitté la Belgique pour vivre en Espagne, du côté de Marbella, et y apprendre l'espagnol en "immersion". Toutes les écoles d'enseignement générale sont complètes et malheureusement, les seuls cours trouvés, dans notre budget, sont des cours d'espagnol donnés par un professeur français 2X 2 heures par semaine. Il n'y a donc pas d'immersion à proprement parlé et de plus nous ne sommes que nous 4. Le reste du temps, mon mari cherche du boulot et moi j'étudie afin d'en trouver également. Mais cela n'est pas le problème. Le problème est que mes enfants désesperent d'être ici car ils n'y connaissent personne. Mon fils passe son temps devant son ordinateur et ma fille tourne en rond en râlant et en pestant tout au long de la journée. L'ambiance ici n'est donc pas au beau fixe...Je suis donc à la recherche de personnes vivant du côté de Marbella qui pourraient me conseiller ou qui auraient aussi des enfants du même age afin qu'ils puissent se rencontrer et faire des activités ensemble (ballades, sports, visites, etc.) Je suis bien consciente qu'en cette période ce ne sera pas facile, mais j'ai vraiment vraiment vraiment besoin d'aide pour ne pas devenir dingue à vivre 24H/24 avec 2 ados qui s'ennuient  . Merci déjà pour toute l'aide apportée et tous les conseils donnés | | | À: Verogrez · 4 octobre 2011 à 12:34 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 2 de 8 · 2 391 affichages · Partager est ce que vous avez regarder si dans votre ville il y a des centres pour jeunes, ou associations? normalement ca doit pouvoir se trouver tres facilement, ils organisent beaucoup d'activites et c'est un bon moyen de se faire des amis.
sinon il y a les groupes erasmus, poser des affichettes sur les poteaux telephoniques etc. | | | À: Reyyii · 4 octobre 2011 à 12:38 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 3 de 8 · 2 379 affichages · Partager Bonjour,
non, je n'ai pas encore regardé car je ne sais pas comment le dire ou le chercher en espagnol  . Mais l'idée est très bonne, je vais m'y mettre. Un tout grand merci. | | | À: Verogrez · 4 octobre 2011 à 13:23 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 4 de 8 · 2 371 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez tous les contacts des consulats et ambassades belges a l'étranger sur le site diplomatie.be En général ils détiennent les listes des associations locales. Cordialement | | | À: Athanazia · 4 octobre 2011 à 18:50 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 5 de 8 · 2 353 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai bien regardé sur le site, mais je n'y ai rien trouvé  Il y a bien tous les renseignements dont auraient besoin les expat's, mais pour ce qui est associations, je n'ai rien vu... Je continue à chercher, on ne sait jamais.
Bonne soirée. | | | À: Verogrez · 4 octobre 2011 à 19:07 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 6 de 8 · 2 348 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 4 octobre 2011 à 23:07 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 7 de 8 · 2 318 affichages · Partager peut etre pouvez vous envoyez un mail a cette adresse:
marbella.arteycultura.info/
les inscriptions pour cette annee sont deja fermees, mais peut etre qu'ils vont en organiser d'autres, ou peuvent faire une exception pour votre cas. | | | À: Verogrez · 6 octobre 2011 à 12:16 Re: Adolescents do côté de Marbella, SOS, que faire? Message 8 de 8 · 2 280 affichages · Partager bonjour, et pourquoi vos enfants ne pourraient ils pas transmettre leurs savoirs, et donner des cours de français!!!! les associations sont une très bonne idée!! culturel, sportif, soirées dans les bars !oui c 'est là que les jeunes y sont le plus souvent, allez bon courage !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |