Salut!
Alors comme dis precedement les camping a
Mallorca, c'est pas ca qui est ca!
Personnellement je conseil le camping de LLUc, enfin faut pas etre pret de son confort mais en attendant:emplacement pour la tentebarbecue personel a dispobois a dispodouchesanitairecamping nettoyer tout les jours (ou deux jours)et..le mieux du meiux...gratuit!!!
Alors a ce pris la je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Cependant, il me semble qu'en haute saison il demande un participation de 6euros la tente 2 personnes (cf guide du routard) mais j'y suis aller en avril et cetait encore gratuit.
Voila, ca commence a etre de plus en plus connu et donc mal frequenter. Les gens laissent souvent leur emplacement degeulasse (et je pese mes mots!!!)
Sinon il y a un campind du coté de can picafort
et un autre du coté de la colonia san peré
mais je n'ai jamais eu encore l'occasion d'y aller.
voila!
jespere que ca a pu t'aider un peu!
++