| Air Madrid? Croket · 8 septembre 2005 à 15:05 2 messages · 2 participants · 2 214 affichages | | | | 8 septembre 2005 à 15:05 Air Madrid? Message 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager JE DOIS PARTIR AVEC CETTE COMPAGNIE POUR LE JOUR DE L'ANA TENERIFE BILLET DEPUIS BARCELONE 117 EUR EST CE QUE QUELQU' UN A DES CONSEIL A ME DONNER OU DES AVIS DE GENS QUI L'ONT DEJA UTILISER
MERCI D' AVANCE | | | À: Croket · 8 septembre 2005 à 15:51 Re: Air Madrid? Message 2 de 2 · 2 209 affichages · Partager Probablement la pire des compagnies européennes. Je parle en terme de service et de ponctualité. Des retards à n'en plus finir. Tout est payant à bord. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |