Hola Delph,
Hola Fabriz

Fabriz a raison (com'dab), difficile de prévoir pour la fin octobre.
Et pourtant les grenouilles accitanas sont réputées

Plus "sérieusement", pour ma part je dirai que le risque de gros orages est présent, que ce soit sur les côtes ou à l'intérieur des terres. Mais quand je dis gros, c'est "gros" !!

En même temps la probabilité d'avoir du beau temps et des température trés agréables est aussi forte sinon plus forte.
Perso, lorsque je me déplace en
Andalousie en cette saison, j'ai toujours dans le coffre de la voiture, un vêtement de pluie, le parapluie, et un vêtement chaud, car sous les orages la température peut chuter trés brutalement en quelques minutes (cas extrême, à
Avila - hors
Andalousie, l'an dernier le 18 août, nous sommes passés en cinq minutes de 35° à 12° sous un violent orage).
Surtout, en cas de gros orage, en dehors des villes, c'est sur la route qu'il faut être trés prudent, et ne pas hésiter à s'arrêter. Il n'est pas rare que l'eau ruisselle, entraînant terre, cailloux et autres débris, et comme l'infrastructure n'est pas prévue pour celà, les routes sont vites impraticables localement.
Mais même si le "risque" de mauvaises conditions temporaires existe, ce serait dommage de se priver de cette escapade, celà reste un risque et non la règle.
Buen viaje y hasta luego