Hola Ganeden

Ah... le golf !! C'est cette petite balle blanche que des gens s'efforcent de pousser le plus loin possible, en disant que c'est un jeu et en ayant sempiternellement une tête d'enterrement en le pratiquant ?

Gibraltar... Pour un enfant de 11 ans...??? A part les singes sur le rocher, et encore il faut savoir qu'ils sont assez agressifs, donc pas recommandé de les approcher de trop prés, je ne vois pas trop d'activité particulière et ludique... peut être y en a-t-il, mais je ne vois pas

Cadiz est une ville que j'aime beaucoup, pour son ambiance, pour son paseo, pour ses bars, pour ses tapas... c'est à dire, à priori, rien qui puisse intéresser un enfant. Seule activité qui me vienne à l'esprit, c'est la traversée de la baie avec le bateau qui fait la liaison vers Puerto Santa Maria, mais celà dure 10 petites minutes.
Il y aurait peut être quelque chose de particulier à faire, mais il faudrait vérifier si ce serait la "bonne" saison : au départ de
Tarifa, il y a des sorties en mer organisées pour aller au large voir les dauphins et les baleines... je ne l'ai jamais fait, et je ne connais pas la meilleure saison. Si tu ne trouves rien en français sur le net, dis moi et je chercherais en espagnol.
Toujours dans le même coin de
Tarifa /
Cadiz, cette côte est réputée pour être ventée et propice à la pratique du windsurf et kytesurf. Il y a plusieurs "écoles" pour cette pratique, mais question... seront elles en activité en semaine et en septembre ??
Encore dans cette même région, tu devrais pouvoir trouver autour de Jerez, des centres équestres avec diverses activités pour ton enfant. Jerez /
Huelva, cette région est la mecque du cheval andalou.
Voilà quelques pistes !!
On se retrouve au club house

...

Hasta luego