Dd32 · 10 janvier 2005 à 0:33 5 messages · 3 participants · 4 236 affichages | | | | 10 janvier 2005 à 0:33 Andaluciana - Carnet de voyage en Andalousie Message 1 de 5 · 4 236 affichages · Partager Moi et mes amis sommes partis l'été dernier en Andalousie dans la province de Malaga.
Beaucoup de photos/vidéos et de bons souvenirs à partager ! C'est pourqioi nous avons eu l'idée de développer ce site : ww.andaluciana.com
Notre village, de plus en plus touristique, préféré est Frigiliana.
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Bon voyage
dd | | | À: Dd32 · 16 mai 2007 à 1:12 Re: Andaluciana - Carnet de voyage en Andalousie Message 2 de 5 · 3 643 affichages · Partager bonsoir, nous sommes un couple avec un petit enfant et nous comptons passer nos prochaines vacances en espagne. Comme nous n avons qu un petit budget, nous sommes a la rechrche d un logement pas cher, un studio par exemple.. Donc, si vous pourriez me renseigner un peu sur les coins ou nous pouvons loger moins cher, le mois d aout prochain... d avance, mille fois merci... | | | À: Dd32 · 16 mai 2007 à 1:14 Re: Andaluciana - Carnet de voyage en Andalousie Message 3 de 5 · 3 636 affichages · Partager j ai oublie de preciser que nous comptons passer le mois d aout a malaga. encore merci | | | Je ne suis pas certain que vous trouverez des logements pas cher au mois d'aout, surtout à Malaga qui, au niveau du logement est cher. Ceci dit en vous éloignant de la côte, par exemple à Competa ou en allant carrément dans des endroits hyper touristiques tel que Nerja vous trouverez peut-être votre bonheur.
Vous ne dites pas combien vous serez, on trouve des grandes maisons qui sont intéressantes à partir de 5 ou 6 personnes. andalousie.eurienta.com | | | À: Aston · 17 mai 2007 à 10:22 Re: Andaluciana - Carnet de voyage en Andalousie Message 5 de 5 · 3 624 affichages · Partager Merci Aston, nous serons trois personnes seulement...Et qu en est il des hotels a malaga?? y en a t il pas chers?? En fait quand je regarde les prix des hotels sur internet, ce n est vraiment pas donne et pas une grands difference que ce soit une ou deux semaines. Encore merci... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |