Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver? Mikltravel · 5 août 2009 à 18:44 5 messages · 4 participants · 3 413 affichages | | | | 5 août 2009 à 18:44 Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver? Message 1 de 5 · 3 410 affichages · Partager Bonjour juste une petite question....... On part à Barcelone aprés demain et on doit aller au port de Barcelone et plus precisemment au World Trade Center pour garer notre voiture car apres on fait une croisiére Costa
Sachant que nous serons en voiture...et arriverons de France....pouvez vous me dire si cela est facile à trouver?
Si quelqu'un peu me donner la direction à prendre.
Merci beaucoup amis voyageurs.......
Mikltravel | | | À: Mikltravel · 6 août 2009 à 1:00 Re: Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver? Message 2 de 5 · 3 377 affichages · Partager Salut á vous. C simple. L´itinraire tu l´as sur le guide michelin. avec l´adresse exacte tu arrive pile poil. Maintenant, le vehicule, tu peux le garer ds un parking payant ds les environs. Je vous conseille ps de le laisser dans la rue, la police municipale te ferons la fete. Alors parking payant meilleur option. Je vais a Barcelona mi aussi apres demain, justement je cherche un compagnon de route. Moi j´y reside. Je compte partir de Paris á 6h du mat le samedi. lola_eric@hotmail.com salut et bonne journée | | | À: Steve10100 · 6 août 2009 à 16:50 Re: Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver? Message 3 de 5 · 3 302 affichages · Partager ok merci de ta reponse! Nous on part de cannes demain matin tres tot!!!! Bonne route | | | À: Mikltravel · 6 août 2009 à 17:02 Re: Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver? Message 4 de 5 · 3 299 affichages · Partager Bonjour,
Pour y être allée 2 fois, je vous conseille fortement un GPS, parce qu'en arrivant à Barcelone, faut vraiment pas se louper pour arriver au port, d'autant plus qu'en fonction de l'heure d'arrivée, y'a du monde, ça peut bouchonner
Bonne route | | | À: Véro34 · 6 août 2009 à 19:02 Re: Arrivée au port de Barcelone en voiture: facile à trouver? Message 5 de 5 · 3 289 affichages · Partager  hello Véro !
et même avec un gps on était à deux roues de louper la bretelle d'accès !!
biz
Steph | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |