Auberges de jeunesse à Madrid? Oratika · 5 février 2012 à 18:15 8 messages · 3 participants · 1 970 affichages | | | | 5 février 2012 à 18:15 Auberges de jeunesse à Madrid? Message 1 de 8 · 1 954 affichages · Partager Bonjour à tous! Je compte partir une petite semaine fin février à Madrid. Je cherche des adresses d'auberges plutôt sympas et pas trop chères dans le centre. Quel est le meilleur quartier? Quelles auberges me conseillez-vous? Merci d'avance! | | | À: Mafalda2 · 5 février 2012 à 19:55 Re: Auberges de jeunesse à Madrid? Message 3 de 8 · 1 927 affichages · Partager Elle me semble pas mal cette auberge. Merci pour l'info! | | | À: Oratika · 5 février 2012 à 20:00 Re: Auberges de jeunesse à Madrid? Message 4 de 8 · 1 923 affichages · Partager Salut,
Je peux vous conseiller celle la : www.catshostel.com/ Par contre, évitez les chambres sous les toîts car les douches sans aération transforment le dortoir en fournaise. Il faudra ouvrir le velux et se taper le bruit de la rue...
Bon voyage ! | | | À: Mafalda2 · 6 février 2012 à 17:39 Re: Auberges de jeunesse à Madrid? Message 5 de 8 · 1 899 affichages · Partager J'ai une petite question pratique: faut-il un duvet ou est-ce que les draps et couvertures sont fournis? | | | À: Oratika · 7 février 2012 à 15:48 Re: Auberges de jeunesse à Madrid? Message 6 de 8 · 1 875 affichages · Partager J'ai une petite question pratique: faut-il un duvet ou est-ce que les draps et couvertures sont fournis?
Pas besoin, c'est fournit !
Bon voyage ! | | | À: Mafalda2 · 16 février 2012 à 13:39 Re: Auberges de jeunesse à Madrid? Message 8 de 8 · 1 824 affichages · Partager Par contre il n'y a que des dortoirs et pas de chambres apparemment, et vu qu'on part à 2 connais-tu des auberges sympa avec chambres? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |