Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Laumouge · 23 avril 2013 à 17:47 7 messages · 4 participants · 7 952 affichages | | | | 23 avril 2013 à 17:47 Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 1 de 7 · 7 822 affichages · Partager voila! je suis a fond dans l'organisation de l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami... j'ai enfin réussi a mettre tout le monde d'accord et on va partir a Madrid au départ de Genève en Suisse... Je pars le 4-5 mai... Mon passeport est périmé depuis mai 2012 et ma carte d'identité depuis fin mars 2013...
d'ou le titre de mon post : "je crois que je suis mal barré"
Quelqu'un peut il m'aider a savoir si il y a un truc que je peux faire pour passer moins de 48H a Madrid..? | | | À: Laumouge · 23 avril 2013 à 18:05 Re: Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 2 de 7 · 7 797 affichages · Partager Le départ, rail, route, avion ? | | | À: Laumouge · 23 avril 2013 à 23:39 Re: Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 3 de 7 · 7 634 affichages · Partager Hola 
Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale  Bon week end madrilène Hasta luego | | | À: Lexav · 24 avril 2013 à 11:13 Re: Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 4 de 7 · 7 616 affichages · Partager Le départ, rail, route, avion ?
Avion.... | | | À: Patxi1 · 24 avril 2013 à 11:17 Re: Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 5 de 7 · 7 610 affichages · Partager Hola 
Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale  Bon week end madrilène Hasta luego 
Si c'est vraiment le cas ce serai vraiment tip top! merci beaucoup! mais c'est sur que je serai plus rassuré si il y avait d'autre messages qui vont dans ce sens! | | | À: Patxi1 · 24 avril 2013 à 15:56 Re: Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 6 de 7 · 7 592 affichages · Partager Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale 
En tous cas c'est le cas avec Easyjet, depuis Genève, pour destination dans la communauté européenne (ça m'est arrivé).
Dans le doute, tu peux poser la question à la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages. | | | À: Laumouge · 24 avril 2013 à 16:17 Re: Espagne avec passeport et carte d'identité périmés? Message 7 de 7 · 7 580 affichages · Partager Hola 
Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale  Bon week end madrilène Hasta luego 
Si c'est vraiment le cas ce serai vraiment tip top! merci beaucoup! mais c'est sur que je serai plus rassuré si il y avait d'autre messages qui vont dans ce sens!
J'espère pour vous que ce qu'écrit le site du Quai d'Orsay est faux.
www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/espagne-12242/ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |