Naheu · 30 janvier 2011 à 20:56 4 messages · 3 participants · 10 902 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 20:56 Passeport ou carte d'identité pour l' Espagne depuis la Suisse? Message 1 de 4 · 10 856 affichages · Partager Bonsoir à tous Je dois partir en Barcelone depuis l'aéroport de Genève. Étant français me faut-il un passeport ou ma carte d'identité suffira-t-elle sachant que je n'ai pas de passeport et que je part dans quinze jours? | | | À: Naheu · 30 janvier 2011 à 21:13 Re: Passeport ou carte d'identité pour l' Espagne depuis la Suisse? Message 2 de 4 · 10 818 affichages · Partager Espace Schengen, à mon avis une carte d'identité suffit. | | | C'est bien ce que je pensait aussi!!
Merci | | | À: Naheu · 2 février 2011 à 11:25 Re: Passeport ou carte d'identité pour l' Espagne depuis la Suisse? Message 4 de 4 · 10 692 affichages · Partager Bonjour,
Pour franchir les frontières de l'espace Schengen, les citoyens des pays de l'Espace économique européen (EEE) et suisses (pays associé) doivent simplement se munir d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport en cours de validité).
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |