Espagne: avoir internet dans mon appartement? Tib89 · 22 août 2009 à 23:28 2 messages · 2 participants · 2 437 affichages | | | | 22 août 2009 à 23:28 Espagne: avoir internet dans mon appartement? Message 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager Bonjour,
Je part 6 mois en Espagne et je souhaiterai connaitre les démarches à suivre afin d'avoir internet dans mon appartement. J'ai cru voir qu'il fallait au préalable demander une ligne fixe a Telefonica puis faire appel a Telefonica ou un autre operateur pour l'ADSL. Connaissez vous les frais de résiliation des différent opérateurs étant donné que je reste 6 mois. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Tib89 · 8 septembre 2009 à 19:13 Re: Espagne: avoir internet dans mon appartement? Message 2 de 2 · 2 304 affichages · Partager Moi je suis chez Jazztel, 20Mo au lieu de 6 pour Telefonica. Je ne connais pas le montant des frais de résiliation. Il y a pas mal d'appartements (surtout pour des durées comme la tienne) qui sont loués avec un accès internet compris dans le prix du loyer. Il y aussi du Wifi gratuit dans toute la ville... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |